Bonjour !
Voilà, depuis lundi, j'ai sans arrêt des pages intempestives qui s'ouvrent lorsque je vais sur le net, j'ai la filleule de mon amie qui est venue ce week-end et elle a surfé beaucoup, je ne sais pas sur quel site mais c'est depuis ce moment là que ça a commencé... Notamment des pages internet pour aller sur spyware secure, et ça ouvre une page blanche, des pages me disant que j'ai des virus de faire une analyse en ligne..., pages x aussi et pour des sonneries de portables...
J'ai passé antivir et spybot qui n'ont rien décelé...
Je possède windows vista, j'ai comme antivirus : antivir, comme antispyware : spybot et spyware blaster, comme parefeu : zonealarm, et enfin j'ai aussi CCcleaner.
Alors j'ai bien lu la marche à suivre avant de poster, mais je rencontre plusieurs problèmes :
Le premier avec :diaghelp, il me met le message suivant :
Run-time error '52' Bad file name or number
Ensuite 3 X le message suivant : Run time error '75' Path/file access error.
Et ensuite, il éteints le programme...
Est-ce que ça peut-être du à une incompatibilité du programme avec windows vista et si tel est le cas, comment peut-on y remédier ?
Le deuxième avec Hijackthis, voilà le message d'erreur :
For some reason your system denied write access to the hosts file.
If any hijackthis may NOT be able to fix this.
If that happens, you need to edit the file yourself. To do this, click start, run and type notepad "C:\windows\System32\drivers\e tc\hosts" and press Enter. Find the line(s) HijackThis reports and delete them. Save the file as "hosts" (with quotes) and reboot. Je ne sais faire que ok, et ensuite il continue l'analyse. Je vous joins en pièce jointe ce qu'il a réussi à analyser.
Je suis tombé sur votre site en cherchant sur google... j'espère que vous pourrez m'aider dès que vous aurez un peu de temps de disponible.
Merci par avance.
Marcassou
-----