problèmes CID et bug
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

problèmes CID et bug



  1. #1
    vanilulu

    problèmes CID et bug


    ------

    Bonjour,
    Je poste avec le peudo de ma mere car j'ai un problème j'ai des pub intempestive qui s'affiche et cela me ralenti mon ordi.
    Je vous poste les rapports en esperant ne pas avoir fais de bétises.
    Je vous remercie d'avance.
    Bonne soirée

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite3438be2b

    Re : problèmes CID et bug

    Bonjour
    verifie si sa vien pas de msn plus (des sponsors)
    sinon esseil un antispyware

    MODÉRATION

    Merci de tenir compte de notre charte qui dit:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 20/03/2008 à 05h27.

  3. #3
    vanilulu

    Re : problèmes CID et bug

    Bonjour,
    oui j'ai mis MSN plus que faut il que je fasse alors?

  4. #4
    Cyrrus

    Re : problèmes CID et bug

    Bonsoir,

    Télécharge Ewido anti-spyware micro scanner sur ton Bureau.
    • Double clique sur ewido_micro.exe puis patiente le temps de la mise à jour.
    • Ferme Ewido. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    • Du mode Sans Échec, lance Ewido
    • Clique sur Start Scan. Patiente le temps du scan.
    • Une fois celui ci terminé, clique sur Save report, et sauvegarde le rapport sur ton Bureau.
    • Clique enfin sur Remove Infections et confirme par Ok.

    Poste le rapport en pièce jointe dans ton prochain message.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vanilulu

    Re : problèmes CID et bug

    Bonjour,
    merci de vouloir m'aidé j'ai fais ce que tu m'as dis,pas de soucis jusqu'a ouvrir ewido là quand j'essaie ça m'écris (dans ewido) "error "j'ai donc réessayé depuis le debut et ça m'a refais pareil (je precise que j'étais bien en mode sans echec).
    Je vous souhaite un bon week-end de paques.

  7. #6
    vanilulu

    Re : problèmes CID et bug

    Bonsoir,
    Un petit coucou pour qu'on ne m'oublie pas bien que je sache que vous avez beaucoup a faire et qu'en plus c'est paques.
    Bonne soirée

  8. #7
    vanilulu

    Re : problèmes CID et bug

    Bonjour,
    Est ce que je peux faire un scan avec AVG?

  9. #8
    Cyrrus

    Re : problèmes CID et bug

    Bonjour,

    Tu sais qu'un cas juste au dessus de toi à attendu plus de 3 semaines sans broncher pour "pas nous déranger" ?

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    Cyrrus
    Dernière modification par yoda1234 ; 24/03/2008 à 12h27.

  10. #9
    vanilulu

    Re : problèmes CID et bug

    Je me doutais bien que j'allais avoir ce genre de réponse lol mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne et j'ai toujour peur qu'au bout du compte mon fils sois trop loin et que vous ni pensiez plus milles excuses a présent si tu me dis que pas de soucis mème au bout de plusieurs semaines on est pas oublié la prochaine fois je ne vous "harcelerais" pas MDR
    Je fais ce que tu m'as dis des que possible et je t'envoie cela.
    Bonne fin de journée

  11. #10
    vanilulu

    Re : problèmes CID et bug

    voili voilou
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #11
    Cyrrus

    Re : problèmes CID et bug

    Bonsoir,


    1
    . Télécharger OTMoveIt2 par OldTimer.
    • Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
    • Faire un double clic sur OTMoveIt2.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
    • Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):


      Code:
      C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Memo save stupid creative\
      C:\DOCUME~1\OPHÉLIE\APPLIC~1\ELSEPL~1\
    • Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt2, faire un clic droit dans la zone "Paste Standard List of Files/Folders to Move" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
    • Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
    • Copier tout ce qui se trouve dans la zone Results (sous la barre verte) dans le Presse-papiers en sélectionnant TOUTES LES LIGNES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier), et coller ces résulats en réponse sur le forum.
    • Fermer OTMoveIt2
    Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes. Dans ce cas, après le redémarrage, ouvrir le Bloc-notes (Démarrer->Tous les programmes->Accessoires->Bloc-notes), cliquer sur Fichier->Ouvrir, dans la zone "Nom du fichier" taper *.log et appuyer sur la touche Entrée, naviguer jusqu'au dossier C:\_OTMoveIt\MovedFiles, puis ouvrir le fichier .log le plus récent; ensuite faire un copier/coller du contenu de ce document en réponse sur le forum.

    2. Lance Hijackthis, clique sur Do a system scan only et coche les lignes suivantes :

    O4 - HKLM\..\Run: [stupid creative poll axis] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Memo save stupid creative\Third bike.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [book ante] C:\DOCUME~1\OPHÉLIE\APPLIC~1\E LSEPL~1\AXISNEW.exe

    Clique sur Fix Checked.

    3. Crées un fichier avec le bloc-note et colle ce texte dedans :
    Code:
    @ECHO OFF
    dir %Windir%\tasks /a h > files.txt
    notepad files.txt
    del /q files.txt
    exit
    - Dans le menu "Fichier":"Enregistrer sous"
    - Enregistrer dans : Bureau
    - Nom du fichier : findjob.bat
    - Type : tous les fichiers
    - cliquer sur Enregistrer
    - quitter Notepad

    Double clique sur le fichier findjob.bat : une fenêtre va s'ouvrir rapidement,c'est normal.

    Poste le rapport de findjob.bat, celui de OTmoveit et un nouveau rapport hijackthis, en pièces jointes.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  13. #12
    vanilulu

    Re : problèmes CID et bug

    Bonjour,
    J'espere que c'est bien ce que tu m'as demandé car j'ai un peu galéré lol
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 25/03/2008 à 18h18.

  14. #13
    vanilulu

    Re : problèmes CID et bug

    oh la la je suis perdu ,je n'arrive pas a trouvé les rapports pourtant je fais ce que tu m'as dis je ne trouve pas le rapport findjob.bat et effectivement il y a une fenetre noir qui s'ouvre dans laquelle il est ecris fichier non trouvé
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    Cyrrus

    Re : problèmes CID et bug

    Bonjour,

    Oui on voit que tu es perdue...

    Je te demande le rapport d'OTMove it, j'ai droit à un rapport d'avg antispyware.Visiblement tu es bien effectué la manip avec Hijackthis, il ne manque donc qu'un seul rapport.

    Bonne journée
    Cyrrus

  16. #15
    vanilulu

    Re : problèmes CID et bug

    Bonjour,
    Ma fille ne rentre pas avant cet après midi donc je ne peux rien faire pour le moment ,ensuite nous essayerons de repartir du debut pour OTMovelt a mon avis on ne réussira pas mieux lol ,la premiere fois on a pas trouvé de rapport dans le bloc note que veux tu sais ça quand on est pas doué
    Je te souhaite une bonne journée

  17. #16
    Cyrrus

    Re : problèmes CID et bug

    Bonjour,

    Faites un petit effort. Si vous partez du principe que vous n'y arriverez pas, alors effectivement vous n'y arriverez pas. Des centaines de personnes y sont arrivés avant vous.

    Bonne journée
    Cyrrus

  18. #17
    vanilulu

    Re : problèmes CID et bug

    eST ce que c'est ça?
    Si ce n'est pas cela ,désolé .J'ai un problème est ce que le presse papier est le bloc note?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  19. #18
    Cyrrus

    Re : problèmes CID et bug

    Bonsoir,

    Oui c'est bien cela. Il manque plus que le rapport de findjob.bat...

  20. #19
    vanilulu

    Re : problèmes CID et bug

    Le volume dans le lecteur C s'appelle ACER
    Le num‚ro de s‚rie du volume est 320D-180E

    R‚pertoire de C:\WINDOWS\tasks

    01/06/2006 15:16 <REP> .
    01/06/2006 15:16 <REP> ..
    05/08/2004 05:00 65 desktop.ini
    30/03/2008 12:39 6 SA.DAT
    28/03/2008 17:17 394 1-Click Maintenance.job
    30/03/2008 17:56 256 V‚rifier les mises … jour de Windows Live Toolbar.job
    30/03/2008 18:00 272 ADF1046191B2B795.job
    5 fichier(s) 993 octets

    R‚pertoire de C:\Documents and Settings\Oph‚lie\Bureau

  21. #20
    vanilulu

    Re : problèmes CID et bug

    Bonjour,
    Est ce que c'est ça?
    Sinon je ne trouve pas d'autre fichier,il y a une fenetre noire qui s'ouvre sur laquelle estb ecris "fichier introuvable".
    Je te souhaite une bonne fin de journée

  22. #21
    Cyrrus

    Re : problèmes CID et bug

    Bonsoir,

    Normalement il faut poster les rapports en pièces jointes.

    Crées un fichier avec le bloc note et colle ce texte dedans :
    Code:
    @echo off
    cd C:\WINDOWS\Tasks
    attrib -r -s -h AD972EC89138AAC0.job
    del AD972EC89138AAC0.job
    exit
    - Dans le menu "Fichier":"Enregistrer sous"
    - Enregistrer dans : Bureau
    - Nom du fichier : remlop.bat
    - Type : tous les fichiers
    - cliquer sur Enregistrer
    - quitter Notepad

    Double clique sur le fichier remlop.bat : une fenêtre va s'ouvrir rapidement,c'est normal.

    Poste le rapport de removelop.bat en pièces jointes.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  23. #22
    vanilulu

    Re : problèmes CID et bug

    bonjour,
    Désolé de ne pas avoir répondu plus vite.
    J'ai fais ce que tu m'a demandé mais je n'arrive a poster le fichier,ça m'écris fichier non valide.J'ai essayé plusieurs fois mais a chaque fois c'est pareil.
    Je te souhaite un bon week-end.

  24. #23
    Cyrrus

    Re : problèmes CID et bug

    Bonjour,

    J'ai fais ce que tu m'a demandé mais je n'arrive a poster le fichier,ça m'écris fichier non valide.J'ai essayé plusieurs fois mais a chaque fois c'est pareil.
    Lol...là c'est de ma faute..removelop.bat ne fais aucun rapport, il n'y a donc rien à poster.

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Où en sont les symtpômes ?

    Bonne journée
    Cyrrus

  25. #24
    vanilulu

    Re : problèmes CID et bug

    Bonsoir,
    Voilà ce que tu m'as demandé.
    Coté problèmes ,je n'ai plus de pub donc ça bug plus étant donné que c'était l'arrivée des pub qui me bloquais l'ordi.
    Je te remerci encore de m'aider et te souhaite une bonne soirée.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  26. #25
    Cyrrus

    Re : problèmes CID et bug

    Bonsoir,

    Un dernier scan pour vérifier :

    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.

    Bonne soirée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. fenêtre intempestive CiD
    Par invite574b1783 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2008, 21h39
  2. Problème cid
    Par vanilulu dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/05/2007, 14h09
  3. Fenetres intempestives CID !
    Par invite929371a0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2007, 23h41
  4. probleme!!! cid!!!
    Par mazrouge dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2007, 09h37
  5. Publicitè intempestive CiD
    Par invite885ee3c6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/05/2007, 15h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.