ralentissement de mon pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ralentissement de mon pc



  1. #1
    invitec698e508

    ralentissement de mon pc


    ------

    bonjours,
    mon ancien pc etait un athlons 1.333 qui marchait vraiment tres bien,au bout de 2ans d utilisation et quelques francs en poche me suis fait monter une nouvelle config(a l epoque c etait vraiment quelque chose),de suite elle ma pas parue vraiment fenomenale par rapport a mon ancien matos !

    au bout de quelsque mois des ecrans bleu (a n importe quels moment meme pendant le formatage ou installation d'xp)sont arrivaient alors que je n' installé par de progs suplementaire et n avais pas changé de matériel,un coup de formatage et me voila reparti pour quelsques semaines voir mois!

    A force de patience j ai changé la carte video,la rame et mis un autre disque dur vierge; et la plus d ecran bleu mais mon pc au bout de quelques mois commencait a ramer;
    Donc formatage et c etait reparti pour quelques temp;maintenant par contre j ai formater allé 3fois en 2 mois et le pc rame d entrée !

    La ou ces le plus flagrand ces quand jous sur counter-strike (depuis des années j oserais pas jouer sur un jeu de 2/3ans meme4/5ans lol) et maintenant ces devenu suivant les jours voir minute injouable trop de lague/ptit frezze, je vois les persos marcher presque au ralentit et par moment j ai meme un decalage d'une demie seconde entre le clic et quand le coup part donc pas terrrible!

    Sinon en general si je grave un dvd j evite de me servir du pc car la ca devient grave,mais avant ca allé je pouvais surfer limite jouer, regarder un filme!
    Les seule pieces qui reste d origine sont le prosc et la carte mere;ont-elle un probleme ou alors je dois choper le meme virus ou autre depuis des lustres??

    J'utilise avast et zone alarme.

    Si quelqu'un peut regarder coté virus ou autre je serais fixé merci a vous



    Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
    Internet Explorer 7.0.5730.11 (IE 7.0)
    DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

    Carte mère:
    Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200)
    Nom de la carte mère Asus P4P800 Deluxe (5 PCI, 1 AGP, 1 WiFi, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
    Chipset de la carte mère Intel Springdale i865PE
    Mémoire système
    DIMM1: Kingston K 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
    DIMM2: Kingston K
    DIMM3: Infineon 64D64320GU5B
    DIMM4: Nanya M2U51264DS8HB3G-5T
    Type de BIOS AMI (10/14/04)
    Moniteur:
    Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
    Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6600 GT AGP
    Moniteur Iiyama Vision Master Pro 513 MA203DT [22" CRT] (125110012647)

    Multimédia:
    Carte audio Analog Devices AD1985 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]

    Stockage:
    Contrôleur IDE Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
    Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller
    Contrôleur de stockage VIA VT6410 RAID Controller
    Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
    Disque dur Maxtor 6L300R0 (300 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
    Disque dur Maxtor 6Y080L0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)

    cordialement lole.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : ralentissement de mon pc

    Bonjour,

    il manque le rapport Diaghelp qui se nomme "Résultat".
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitec698e508

    Re : ralentissement de mon pc

    bonjours, "oups" desolé il me semblait bien qu il en manqué un.


    cordialement lole.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invitec698e508

    Re : ralentissement de mon pc

    bonsoir,personne pour regarder :'( que je sois fixé si j ai toujours le ou les memes virus ou autres merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : ralentissement de mon pc

    Bonsoir,

    Du calme, il y a du monde si tu n'as pas remarqué.

    Rien de méchant à première vu.

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Cyrrus

  7. #6
    invitec698e508

    Re : ralentissement de mon pc

    ok merci tkt j attend

    je ferais ca demain merci a toi.

Discussions similaires

  1. Ralentissement de mon PC
    Par invite3db8e4fb dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2008, 16h52
  2. Ralentissement.
    Par inviteeecfecaa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/11/2007, 17h35
  3. Drôle de bruit et ralentissement de mon portable
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/11/2004, 11h50
  4. ralentissement
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/12/2003, 09h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.