virus : TratBho et vundo/Virtumonde
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

virus : TratBho et vundo/Virtumonde



  1. #1
    invitec1f57b87

    virus : TratBho et vundo/Virtumonde


    ------

    Bonjour,
    Mon pc est infecté depuis plusieurs jours,aprés différentes recherches j'ai trouvé que j'avais Virtumonde et un virus Trat Bho. J'ai fait plusieurs manipulations conseillées dans des forums mais je crois que rien n'y fait. voici ce que j'obtient sous Hijack This :

    Les rapports doivent être postés en pièces jointes (ce que j'ai fait à ta place) et ton message devrait être dans la section Sécurité & malwares: Je le déplace donc

    yoda1234.



    Quand je lance Spybot Surch&Destroy il me retrouve tout le temps des virus et j'ai des ecrans de publicités qui s'ouvrent dés que je tente une connexion sous internet.
    Dans mes différentes manipulations j'ai perdu le fichier sous c:\WINNT\system32\xjdglivw.dll .
    Je ne suis pas trés douée en informatique, je vous remercie de votre aide

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 04/05/2008 à 19h50.

  2. #2
    yoda1234

    Re : virus : TratBho et vundo/Virtumonde

    Bonjour et bienvenue!


    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. autre PC infecté trojan vundo AK
    Par invite5efb5068 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/04/2008, 10h50
  2. PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de troie
    Par invite8679cf7b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2007, 16h50
  3. enlever drivecleaner et virtumonde
    Par invite86f61dbd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/09/2007, 11h46
  4. Infecter par Win32:Vundo
    Par compnoob dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/08/2007, 09h44
  5. Smitfraud-C.Toolbar888 et Virtumonde
    Par inviteeddfca99 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/06/2007, 14h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.