enlever drivecleaner et virtumonde
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

enlever drivecleaner et virtumonde



  1. #1
    invite86f61dbd

    enlever drivecleaner et virtumonde


    ------

    bonsoir, j'ai besoin d'aide pour enlever drivecleaner2006 et virtumonde. après avoir installé et lancé spybot, il me trouve ces deux spyware mais impossible de les supprimer. J'ai fait plusieurs scan puis à chaque fois, corriger les problèmes mais quand je re scan ils sont toujours là. Ps je suis pas très forte en informatique alor si quelqu'un me répond essayer d'être simple!!! merci bcp d'avance

    -----

  2. #2
    invite86f61dbd

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    bien il est tard et je n'en peux plus de lire tous les messages qui parlent de drivecleaner, j'y comprend rien au secours!!! je reviens demain, s'il vous plait répondez moi..... merci merci

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    J'ai déplacé ce message dans le sous-forum approprié. Applique la procédure suivante http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/
    Poste ensuite ici les rapports obtenus en pièces jointes et attend qu'un membre du groupe antimalware te conseille sur la marche à suivre. En attendant arrête tous tes essais qui semblent infructueux et qui pourraient bien brouiller les pistes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite86f61dbd

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    bonsoir et merci. Voilà le rapport que j'ai trouvé sur spybot, j'espère que ça ira, j'en ai d'autres mais à vrai dire je n'y comprend absolument rien!!! merci de vos réponses!!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    Ce n'est pas ce qui t'es demandé dans la procédure.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite86f61dbd

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    ah bon désolée désolée, j'avais pas bien compris... donc voilà j'ai suivi toute la procédure, sauf la page 5 sur laquelle il n'y avait rien?!! (la page après la phase Hijackthis ), je ne sais pas si c'est normal..... bref, voici les rapports obtenus. J'espère que cette fois j'ai fait ce qu'il fallait!!!! encore désolée de mon ignorance!!!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    invite86f61dbd

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    .... au fait, question bête peut-être mais je fais quoi maintenant avec tous les "'trucs" téléchargés pour la procédure??? à mon avis vu mon niveau en informatique je n'y touche plus.. lol, ho ça va c'est vrai que je suis blonde mais bon, je me soigne!!! Soyons sérieux, merci de votre aide!!!!

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    Normal : elle a été supprimée suite au comportement imprudent de certains avec l'outil dont elle parlait. Une remise en page définitive sera faite ultérieurement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    invite275db609

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    Bonjour

    Vu le nombre de reply dans ce topic, je pensais que le cas était deja pris en charge, j'ai bien fait de m'arreter, lol.

    Tu es effectivement infecté, je vais t'aider à supprimer les bebettes (et oui, il y'en a plusieurs).

    On attaque :
    Tu n'as pas d'antivirus, ni de Firewall, tu dois en installer un de chaque tout de suite :
    Antivirus :
    Antivir/Avira
    ============================== ====

    Tu n'as pas de Firewall, c'est la 1ere des protections à installer pour un minimum de sécurité...
    Le parefeu windows ne bloque QUE LES ENTREES, il ne bloque aucune sortie, ce qui fait que lorsque l'on est infecté, toutes les infos récupérées par les éditeurs de malwares peuvent sortir en douce sans que tu ne les apercoives, ce qui n'est pas le cas des parefeux suivants, qui bloque les entrées ET les sorties.

    Tu DOIS ABSOLUMENT installer un FIREWALL, en voila 4, gratuits et performants :
    Zone alarm, parefeu gratuit et performant : Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi : Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :Outpost
    ============================== ==

    Ferme le Tea-timer de Spybot et Ad-Watch de Ad-Aware le temps des manipulations suivantes ...

    ============================== ==

    Clique sur Démarrer --> Exécuter --> Saisie ensuite ce qui suit :
    SC stop IDriverT
    Valide en cliquant sur Ok.
    Recommence l'opération en saisissant ceci :
    SC delete IDriverT
    SC stop "Service de l'iPod"
    SC delete "Service de l'iPod"

    ============================

    Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.
    • Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer
    • Clique sur le bouton Scan for Vundo
    • Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo
    • Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
    • Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers
    • Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va redémarrer; clique OK
    • Poste le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis! dans ta prochaine réponse, en pièce jointe.
    Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo".

    ============================== ==
    • Sauvegarde le fichier sur ton Bureau.
    • Double-clique sur l'icône FindAWF. Appuie sur une touche pour poursuivre le lancement de l'outil.

      Si une alerte de sécurité apparait, autorise le programme à s'exécuter.
    • Comme indiqué, presse une touche pour continuer.
    • Choisis l'option suivante : Press 1 then Enter to scan for bak folders
    • Le scan peut prendre un peu de temps, donc soit patient.

      Quand il a fini, un rapport Find AWF report est généré.
    • Poste ce rapport Find AWF report dans ta prochaine réponse, en pièce jointe.

    ============================== ==

    Poste les rapports demandés : VundoFix, FindAWF, et un nouveau hijackthis.

    Bonne journée

  11. #10
    invite86f61dbd

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    Bon bon, dure tache!!! Je pense que je vais en avoir pour le weak-end vu mon niveau!!!! Dès que j'ai tout fait, je poste les rapports demandés.
    Encore merci beaucoup !!
    A bientot

  12. #11
    invite86f61dbd

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    Bonjour, alors voilà tout ce que j'ai fait :
    1/ j'ai téléchargé antivir
    2/ j'ai téléchargé zonealarm
    3/ j'avais commencé à lancer vundo, avant d'avoir fait un scan avec antivir (c'est le rapport joint)
    4/j'ai fait un scan avec antivir
    5/ j'ai suivi la procédure "démarrer, exécuter, etc puis j'ai refait vundo, là il n'a rien trouvé, donc je n'ai pas le rapport
    6/j'ai fait findawf, rapport joint
    7/j'ai refait hijackthis, rapport joint...........pfou!!!

    Par contre j'ai souvent des alertes d'antivir pour le même virus, je fait à chaque fois delete ou move in quarantine, mais ça revient par vagues.... là aujourd'hui ça ne me l'a pas encore fait peut-être qu'il a réussi à le supprimer définitivement car j'ai suivi les conseils du tutoriel et je l'ai lancé en mode sans echec sans réseau....

    Bon, je vous remercie de votre réponse et j'espère réussir à me débarasser de toutes ces saletés de bebêtes!!!

    Merci encore d'avance!

    Au fait, est ce que je dois garder adaware en plus d'antivir et zonealarm ?
    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    invite275db609

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    Bonjour cflower

    Bon boulot, bravo, on enchaine la désinfection :
    • Double-clique sur l'icône FindAWF. Appuie sur une touche pour poursuivre le lancement de l'outil.
      Si une alerte de sécurité apparait, autorise le programme à s'exécuter.
    • Comme indiqué, presse une touche pour continuer.
    • Choisis l'option suivante : Press 2 then Enter to restore files from bak folders
    • Appuie sur une touche pour poursuivre.
      Un fichier texte s'ouvre appelé : files.txt
    • Clique en dessous de la ligne et colle la liste de fichiers qui suit :
    Code:
    "C:\Program Files\iTunes\bak\iTunesHelper.exe"
    "C:\Program Files\QuickTime\bak\qttask.exe"
    "C:\WINDOWS\system32\bak\NeroCheck.exe"
    "C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\bak\NBJ.exe"
    "C:\Program Files\Google\googletoolbar1user.exe"
    "C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe"
    "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\bak\GoogleToolbarNotifier.exe"
    "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\bak\jusched.exe"
    • Ensuite, ferme le fichier et clique sur Yes pour sauvegarder les changements.
    • Une fois que le fichier files.txt est sauvegardé, FindAWF fait ce qui suit:
      -Il stoppe les processus nommés dans la liste précédente, si ceux-ci tournent.
      -Supprime les rogues dans le dossier parent si présent.
      -Copie le fichier original dans le dossier parent.
    • Quand il aura terminé toutes ces opérations, il commencera automatiquement un noveau scan et ouvrira un nouveau rapport.
    • Poste ce nouveau rapport FindAWF dans ta prochaine réponse.

    ============================== ==

    ============================

    Poste les rapports demandés : le nouveau FindAWF, le rapport ComboFix et un nouveau hijackthis généré APRES ces manipulations.

    Bonne journée

  14. #13
    invite86f61dbd

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    bon alors, gros gros problème, je ne sais plus koi faire.Voilà ce que j'ai fait :
    1/ Findawf, 2 enter etc, premier rapport joint
    2/ c'est là que ça ne va plus, au lancement de combofix, antivir m'a lancé des alertes virus, comme ça venait de combofix.exe, j'ai fait ignoré, ça m'a ouvert une fenêtre avec rien, combofix a planté je suppose. Impossible de le fermer, rien ne se passait, impossible de faire arreter le programme. j'ai du redemarrer.
    3/ du coup j'ai recommencé la procédure que tu m'a dit, donc nouveau rapport findawf
    4/ j'ai re exécuté combofix, re alerte d'antivir virus, là j'ai fait move to quarantaine, la fenêtre s'est bien lancée, du texte a défilé mais la fenêtre s'est fermée sans ouvrir de rapport. Je l'ai cherché partout mais n'ai rien trouvé.
    5/ là j'ai du faire une erreur car j'ai voulu le relancer pour essayer d'avoir le rapport, rebelote, message d'alerte antivir, je n'aurais pas du faire ignorer à mon avis car tout c'est planté, je n'avais plus que le bureau sans barre de tâche ni icone, seulement la fenêtre plantée de combofix!!!!!!
    6/ j'ai du faire reset, et là je fais plus rien sans instructions!!!!!! si j'ai quand même fait un hijackthis, rapport joint au cas ou ça serve

    En plus je ne sais pas si ce sont les virus que j'ai qui font ça mais le PC rame de plus en plus, parfois il ne m'ouvre pas les fenêtres, il ne veut plus les fermer, la souris déconne, bref HELLLLLLLLLLLLLLPPPP!!!!!!!!!! !!!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    Comme les outils de désinfection sont très intrusifs il est normal qu'un bon antivirus tousse. Il faut désactiver Antivir Guard pendant ces opérations.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #15
    invite275db609

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    Bonjour

    Je confirme les dires de JPL.
    Si ComboFix a crée ces rapports, ils se trouvent à la racine du disque dur, dans C:\

    Super pour FindAWF ...

    On enchaine, en esperant pas plus de probleme :
    • Double-clique sur l'icône FindAWF. Appuie sur une touche pour poursuivre le lancement de l'outil.
    • Si une alerte de sécurité apparait, autorise le programme à s'exécuter.
    • Comme indiqué, presse une touche pour continuer.
    • Choisis l'option suivante : Press 3 then Enter to remove bak folders
    • Un fichier texte s'ouvre appelé : folders.txt
    • Clique après la ligne et colle la liste de dossiers qui suit :
    C:\Program Files\iTunes\bak
    C:\Program Files\QuickTime\bak
    C:\WINDOWS\system32\bak
    C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\bak
    C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti fier\1.2.1128.5462\bak
    C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\bak
    • Ensuite, ferme le fichier et clique sur Yes pour sauvegarder les changements.
    Une fois que folders.txt a été sauvegardé, FindAWF fait ce qui suit :
    -Il supprime le contenu des dossiers bak
    -Supprime les dossiers bak
    Quand il a fini ces opérations, il lancera automatiquement un nouveau scan et un nouveau rapport sera généré.
    Poste dans ta prochaine réponse ce nouveau rapport FindAWF.

    ==========================

    Coupe le résident d'Antivir (antivir guard), ainsi que ceux de Spybot (TeaTimer) et d'AdAware (Ad-Watch) et relance ComboFix.

    Poste les rapports de FindAWF et de ComboFix.

    As-tu récupéré ton affichage normal du bureau ? Comment se comporte ta machine ?

    Bonne journée

  17. #16
    invite86f61dbd

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    bonsoir

    Bon alors, tout ne s'est pas déroulé sans problèmes, donc voilà ce que j'ai fait :
    1/ findawf, comme indiqué, rapport joint, pas de problème
    2/ combofix, s'est bien lancé en ayant désactivé antivir, par contre à un moment il a du redémarrer l'ordinateur...
    3/ à mon avis au redémarrage antivir s'est relancé et l'a bloqué car j'ai eu un avertissement d'antivir, j'ai fait ignorer mais du coup l'ordi c'est planté, plus rien que le fond d'écran et une fenêtre fixe de combo, au bout de quarante minutes voyant qu'il ne se passait rien j'ai fait reset
    4/ j'ai relancé combofix et j'ai enfin!!!! pu avoir un rapport!!!! je ne sais pas ce que ça donnera vu que j'ai du redémarrer et que je ne sais pas s'il avait fini sa procédure mais bon voilà ou j'en suis.........
    ..........j'espère que c'est bientot fini!!! lol non pas que je n'aime pas nos conversations mais bon

    ah oui au niveau de mon ordi ça ne s'arrange pas, quand je l'allume, il faut attendre 10 minutes au moins pour pouvoir lancer internet explorer, avant il ne se passe rien, ma souris ne fait que ce qu'elle veut, elle ne double cilque pas, parfois je n'arrive même pas à afficher le gestionnaire des taches, et quand je redémarre, il me dit au moins 4 5 fois qu'internet explorer est en cours d'exécution et je dois faire terminer maintenant. Je suis pas experte mais à mon avis, ya un soucis!!!!!

    bon merci, bonne soirée et à bientot
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  18. #17
    invite86f61dbd

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    PS : en recherchant j'ai trouvé sur c/: deux rapport combofix, crées aujourd'hui mais je ne sais pas à quel moment (avant ou après le reset)?! mais impossible de les mettre en pièce jointe, j'essaierais demain, à moins que ça ne soit pas nécessaire (et en espérant que ça marche)....
    bonne nuit synthaxe!

  19. #18
    invite275db609

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    Bonjour

    Bon, on va se passer de ComboFix (supprime-le), voila ce qu'on va faire :

    ============================== ===

    Ferme le Tea-timer de Spybot et Ad-Watch de Ad-Aware le temps des manipulations suivantes ...

    ============================== ===

    Lance hijackthis et clique sur Do a System Scan Only.
    Coche les lignes suivantes, si présentes :
    O2 - BHO: (no name) - {2260bd16-14ca-4842-b2b1-a3b05e1635ca} - C:\WINDOWS\system32\mcdinf.dll (file missing)
    O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
    O4 - HKCU\..\Run: [SysRestore] "C:\DOCUME~1\Jenny\LOCALS~1\Te mp\tmp1.tmp.exe"
    O20 - AppInit_DLLs: c:\windows\system32\vtuvtuv.dl l
    O20 - Winlogon Notify: mcdinf - mcdinf.dll (file missing)
    Ferme tous les programmes, sauf hijackthis et clique sur Fix Checked.

    ============================

    Clique sur Démarrer --> Exécuter --> Saisie ensuite ce qui suit :
    SC stop iPod Service
    Valide en cliquant sur Ok.
    Recommence l'opération en saisissant ceci :
    SC delete iPod Service

    ============================
    • Télécharge OTMoveIt de OldTimer.
    • Sauvegarde le sur ton Bureau.
    • Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
    • Copie le chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL+C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier) :
    Code:
    C:\WINDOWS\system32\mcdinf.dll
    C:\DOCUME~1\Jenny\LOCALS~1\Temp\tmp1.tmp.exe
    c:\windows\system32\vtuvtuv.dll
    • Retourne dans OTMoveit, fais un clique-droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis Coller.
    • Clique sur le bouton rouge Moveit!.
    • Ferme OTMoveIt.
      Note : Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.

    Poste nous le rapport de OTMoveIT dispo ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, en pièce jointe.

    ============================
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Dans la nouvelle fenêtre, clique sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde puis poste le rapport généré (en pièce jointe) en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

    ==============================

    Poste les rapports demandés : OTmoveIT, KasperskyOnline et un nouveau hijackthis.

    Bonne journée

  20. #19
    invite86f61dbd

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    bonsoir, bien alors cela aurait été étonnant que tout se passe comme prévu donc j'ai fait hijackthis, j'ai suivi les instructions mais j'ai eu un message d'erreur j'ai fait une capture d'écran mais impossible de la télécharger!!! pas facile à expliquer, c'est tout en anglais ça parle de backup, de cwindows system32 invalid procédure (je peux l'envooyer par mail),
    bon ensuite j'ai pas eu plus de chance avecotmovelt puisque j'ai eu aussi un message d'erreur en gros il n'a pas trouvé les fichiers et n'a pas pu créer le rapport j'ai fait aussi une capture d'écran mais pas possible de télécharger il neprend pas les formats word (j'ai essayer de l'enregistrer en bitmap mais ça ne marche pas non plus).......décidemment je commence à croire que je n'ai pas de chance!!!!!
    kasperky est en train de se fnir, je poste le rapport (enfin j'espère!!) dès que je l'ai..........
    par contre j'ai de plus en plus de mal à acceder à internet, en fait je clique sur internet explorer et rien ne se passe, aucune page internet ne s'ouvre. Je suis bien connectée puisque msn marche. J'ai galéré pendant plus d'une heure, pour finir j'ai fait terminer iexplore dans le gestionnaire de tache (car là cela apparait) il y en avait une dizaine (à chaque fois que j'essayais d'ouvrir internet je pense), j'avais déjà essayer d'ouvrir en faisant exécuter mais cela ne marchait pas non plus, pour finir j'ai réussi en terminant explorer.exe (là j'ai perdu mes icones bureau et ma barre de tache!!! lol) mais après en faisant exécuter dans le gestionnaire j'ai réussi à ouvrir une page..........la galère totale, puis j'ai re exécuter explorer.exe pour récupérer ma barre de tache, mais bon je vais pas faire ça à chaque fois!!!! d'autant qu'en fait j'ai magouillé et que je sais pas vraiment ce que j'ai fait!!!! j'ai la hantise maintenant à chaque fois que je veux ouvrir une fenêtre.......

    AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  21. #20
    JPL
    Responsable des forums

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    Tes captures d'écran il faut les enregistrer en jpg pour que le fichier n'ait pas une taille excessive. Regarde aussi les dimensions maximum autorisées pour les pièces jointes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  22. #21
    invite275db609

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    Bonjour

    Et bien, c'est pas réjouissant tout ca ...
    d'autant qu'en fait j'ai magouillé et que je sais pas vraiment ce que j'ai fait!!!!
    Alors ca, ca va pas nous aider ...

    j'ai eu un message d'erreur j'ai fait une capture d'écran mais impossible de la télécharger!!!
    Prend bien note du message de jpl :
    Tes captures d'écran il faut les enregistrer en jpg pour que le fichier n'ait pas une taille excessive. Regarde aussi les dimensions maximum autorisées pour les pièces jointes.
    otmovelt puisque j'ai eu aussi un message d'erreur en gros il n'a pas trouvé les fichiers
    Les fichiers ne sont certainement plus présents, c'etait une vérification.

    Repasse DiagHelp option1 et hijackthis comme tu l'as fait la 1ere fois et poste leur rapport stp.

    Bon courage ... (désolé pour le délai de réponse, mais en ce moment, c'est la course).

  23. #22
    invite86f61dbd

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    bonsoir,
    .... pourquoi je sens comme de la moquerie dans le dernier message????? Je suis si nulle que ça.............. faut croire!!!!
    Pour info, j'ai aussi essayer d'enregistrer mes captures en format jpeg et au téléchargement ça m'a marqué format image invalide....
    Bon n'épiloguons pas, alors déjà voilà le rapport kaspersky que je n'ai pas eu le temps de poster hier car pas fini...
    .... je fais les autres manips et je poste....
    @ + tard!?!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  24. #23
    invite86f61dbd

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    et voilà les rapports de diaghelp et hitjackthis...........
    Bonne nuit
    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  25. #24
    invite275db609

    Re : enlever drivecleaner et virtumonde

    Bonjour cflower

    .... pourquoi je sens comme de la moquerie dans le dernier message????? Je suis si nulle que ça.............. faut croire!!!!
    Pourquoi dis-tu cela ? Aucune moquerie dans mon précédent message, il ne faut pas le comprendre comme ca ... on essaye de t'aider au mieux.
    • Clique sur Démarrer > Panneau de configuration double-clique sur Ajout/Suppression de programmes et supprime toutes les vieilles versions de Java (notemment la 5 qui est installé chez toi).
    • Cherche tous les items avec Java Runtime Environment (JRE or J2SE) dans leur nom.
    • Clique sur Supprimer ou Modifier/Supprimer.
    • Répète autant de fois que nécessaire cette opération pour supprimer tous les composants Java.
    • Redémarre ton ordinateur une fois que la désinstallation de tous les composants est effectuée.
    • Télécharge et installe la dernière version de java sur : http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp

    Où en sont tes dysfonctionnements ?? Comment se comporte ta machine ?
    As-tu encore des alertes ? des pages de pubs ?

    Bonne journée

Discussions similaires

  1. aider moi : trojan virtumonde
    Par vanilulu dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 32
    Dernier message: 27/12/2007, 22h34
  2. Infecté par virtumonde,smitfraud-C etc...
    Par invite22349c1a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/12/2007, 18h20
  3. PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de troie
    Par invite8679cf7b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2007, 16h50
  4. Smitfraud-C.Toolbar888 et Virtumonde
    Par inviteeddfca99 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/06/2007, 14h34
  5. enlever l'eau d'une solution sans enlever le NH4+
    Par Annaick_R dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2005, 13h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.