Mbr:\\.\physicaldrive0
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mbr:\\.\physicaldrive0



  1. #1
    invite0d64e84d

    Rootkit/MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0


    ------

    j'ai tenté de suivre les instructions à la lettre. voici les "logs" obtenus à la suite des conseil que vous avez donnés.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : Rootkit/MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0

    Rappel de notre charte:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci d'en tenir à l'avenir.


    La procédure que tu as effectuée était destinée à une autre personne.
    Le fait de l'effectuer peut gravement endommager ton système, à la place fait ceci:

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite0d64e84d

    Re : Rootkit/MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0

    Désolé pour le manque de courtoisie. Je vais me reprendre suivant les procédures.

  4. #4
    invite0d64e84d

    Mbr:\\.\physicaldrive0

    Recommençons à zéro. Premièrement, bonjour à tous le monde sur ce forum que je viens de découvrir, mais que je vais beaucoup aimercar mon expertise en informatique frôle la nullité. Deuxièmement, je suis au Québec. je parle donc français, mais nous sommes 6 millions de francophones entourré de 300 millions d'anglophone, donc ,je suis un très bon bilingue. Étant donné la petitesse du nombre, il n'y pas beaucoup de forums québecois ou nous pouvons trouver de l'aide pour résoudre nos petits problèmes d'informatique. Donc, j'ai toujours le réflexe d'aller voir sur les forums anglophones. Vous venez de me convincre de venir voir sur les forums Françcias plus souvent.

    Alors voici mon problème: Lundi soir , 19 mai, 22h35 , mon ordinateur redémarre tout seul. Après le redémarrage , trois chose se produisent.

    1- Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer.

    2- Mon système de sécurité avast légal, pour lequel j'ai payé 45$
    canadiensouvre une fenêtre me disant bmr// physical drive/0
    rootkit detected.type:reboot

    3-À chaque fois que j'essaie d'aller sur le site de ma banque ou de mon
    compte Paypal, une fausse page de sécurite ouvre avec le logo de ma
    banque ou de Paypal, m'expliquant que de nouvelles mesures de sécurité
    ont étées mises en place. Pour s'assurer que je suis bien le membre en
    question, veuillez remplir cette page. On me demande de donner mon
    numero de carte de credit, mon numéro de série de carnet de chèque,
    mon N.I.P de ma crte de guichet automatique. Bien entendu, après
    verification au près de ma banque et de Paypal, il était évident que
    de gentils fraudeurs ont réussi à installer un fichier secret sur mon
    ordinateur pour receuillir mes données.

    Je coyais avoir trouvésur ce forum quelqu'un qui avait le même problème que moi. J'ai alors suivi les directives qui lui ont étées assignées (à tort m'a-t-on fait comprendre. On m'a redirigé vers les premières étapes pour détecter les
    malwares. Je vous envois donc les 5 rapports qu'ont produit GMER, MBR, ATF-CLEANER, DIAGHELP, et HIJACKTHIS. En espérant que vous pourrez y voir plus clair que moi.

    Merci à l'avance des efforts qui seront déployés pour m'aider.
    En espérant le tout le plus conforme possible. Et en vous remerciant d'avance pour votre patience davant ma nullité en informatique.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Mbr:\\.\physicaldrive0

    Bienvenue sur FSG, j'espère que tu t'y plairas malgré les circonstances qui t'y amène.

    Fusion des conversations.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    igor51

    Re : Mbr:\\.\physicaldrive0

    Bonsoir

    Télécharge mbr.exe

    Double clique dessus et laisse toi guider ( si tu as un message de ton antivirus, déstactive le temps de l'exétution de l'outil)

    Poste moi le rapport généré

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Rootkit/MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0
    Par invitedb7c9bee dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 25
    Dernier message: 01/07/2008, 13h55
  2. Rootkit \\physicaldrive0\MBR
    Par invite216bbc97 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 22
    Dernier message: 08/05/2008, 08h33
  3. SOS Rootkit/MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0
    Par invitea0eec2a7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/04/2008, 10h22
  4. Rootkit \\physicaldrive0\MBR
    Par invitee86a04d8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/04/2008, 16h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.