Supprimer PWDUMP.DR
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Supprimer PWDUMP.DR



  1. #1
    invitedd5b7790

    Supprimer PWDUMP.DR


    ------

    Bonjour
    En faisant un scan en ligne de secuser.com à la recherche de virus il me signale la présence de PWDUMP.DR mais sans pouvoir m'en débarasser.
    Sa description trouvée sur le net m'inquiete beaucoup c'est pourquoi je souhaiterai avoir votre aide pour l'éradiquer.
    D'avance merci

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : Supprimer PWDUMP.DR

    Bonjour


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).



    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invitedd5b7790

    Re : Supprimer PWDUMP.DR

    Merci ton aide .
    en refaisant un autre scan avec secuser avec l'option auto clean le pb a aparement disparu.
    J'ai néanmoins suivi ta procédure (voir le raport ci joint) qui a trouvé quelques indésirable.
    Je n'ai pas eu le temps ce soir d'effectuer la totalité du scan avec Kaspersy
    Je te tiens au courant.
    Difficile de savoir à quel antivirus se fier (secuser est il valable?), par conséquent encore merci pour ton aide.
    F.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invitedd5b7790

    Re : Supprimer PWDUMP.DR

    Bonsoir
    Apres scan en ligne avec Kasresky aucun objet infecté détecté.
    Merci de ton aide.
    F

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : Supprimer PWDUMP.DR

    Bonjour,

    Discours de Prévention

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés et mis à jour.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.
    -----------

    Bonne journée
    Cyrrus

  7. #6
    invitedd5b7790

    Re : Supprimer PWDUMP.DR

    Bonjour
    Merci pour les conseil mais avec un P2 400 MHZ et 256mo de RAM
    Si je met tout ça il ne fait plus rien d'autre.

    Bonne journée

    F

  8. #7
    Cyrrus

    Re : Supprimer PWDUMP.DR

    Bonjour,

    Tu arrives à faire tourner xp avec une configuration pareil ?

    Tu devrais peut être regarder du coté de Linux, il y a des distributions spécialement conçu pour les configurations comme la tienne, et là plus besoin d'antivirus/parefeu.

    Bonne journée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. virus virtool.pwdump.2.0 et trojan.hacktool.pwdump.A
    Par invitec9bf99bd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/05/2008, 15h28
  2. supprimer
    Par invite0e5e63ed dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/11/2006, 14h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.