Kernel Fault CHECK après eMule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Kernel Fault CHECK après eMule



  1. #1
    invitee2363f4e

    Kernel Fault CHECK après eMule


    ------

    J'ai le même problème des que j'ouvre eMule écran bleu au bout de 5 sec , 15 ou 30 minutes...

    CCleaner n'a rien trouver, Avast et Spybot non plus, je suis sur les forums depuis 1 semaine impossible de trouver de solutions...

    Moi c'est après avoir planter ac le message de mémoire etc... (impossible a lire il reste que 3 sec a l'écran) que kernel Fault check ce manifeste avec un changement dans mon registre.

    Help plz :'(

    -----

  2. #2
    invitee2363f4e

    Re : Kernel Fault CHECK

    J'ai voulu éditer mais c'était trop tard, j'ai refais un scan après un nouveau passage sur CCleaner et voici le nouveau scan :
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par JPL ; 13/06/2008 à 00h10.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Kernel Fault CHECK après eMule

    Messages extraits d'une autre discussion et placés dans le bon forum. Log passé en pièce jointe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    igor51

    Re : Kernel Fault CHECK après eMule

    Bonsoir

    squis la procédure prélilmianaire


    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee2363f4e

    Re : Kernel Fault CHECK après eMule

    Bonjour,
    je n'avais pas suivi la procédure car mes message étai dans un autre sujet déjà crée.
    Donc je résume ma situation:

    Dés que je lance eMule normal / xtrem / shareaza etc... un écran bleu apparait au bout d'un certain temps, le minimum à était environ 3 seconde après la connexion a un serveur, le maximum à était environ 50 min si je touche a rien.

    Donc ce message (écran bleu) apparait pendant 3-4 sec, bien sur impossible de tout lire vus que l'écran est rempli d'information.

    Après ce message mon PC redémarre et une modification du registre provenant de Kernel Fault Check apparait, je l'ai accepté la première foi avec SpyBot car je pensai que c'était pour palier au crash précédant.
    Mais le problème a recommencé...


    J'ai pus lire quelque mots comme mémoire sur l'écran bleu, j'ai donc tester ma mémoire ac memtest résultat 0 erreurs après 9h de scan...

    J'ai suivi certains conseils sur les forums et j'ai suprimé la ligne suivante avec HiJackThis :
    O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

    Mais voila le problème persiste toujours.

    J'ai vus que le même problème étai apparu après l'utilisation d'autres logiciels, comme winamp et que ce serai du a un problème de requête IRQL mais c'étai sur un forum US donc j'ai pas tout compris.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invitee2363f4e

    Re : Kernel Fault CHECK après eMule

    Je pense que le problème n'est pas directement lié a un virus mais plutôt à ma Freebox, car j'ai reçu la dernière freebox il y a 1 mois et elle est configurer en mode routeur.(c'est un simple hypothèse car je ne sais plus du tout quoi faire?)

    Seulement pour les logiciel en P2P il faut rediriger un port TCP pour ne pas être en LOW ID, j'ai donc suivis les forums et j'ai rediriger le port tcp et udp sur mon IP.

    J'ai tester les ports via eMule qui les à validés.

    Seulement des la connexion a un serveur mon PC crash et vous connaissez la suite...

  8. #7
    invitee2363f4e

    Re : Kernel Fault CHECK après eMule

    Hum apparemment j'ai réussi a fixer le problème, ça provenait bien de ma connexion, j'ai fais passé ma freebox en IPv6 et j'ai installer le protocole TCP IPv6 sur ma carte réseaux et la pas de problème pendant 02h d'utilisation

Discussions similaires

  1. Kernel Fault CHECK
    Par invite130799f6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/10/2008, 10h17
  2. IFSI de montereau fault yonne
    Par invite855a410b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2008, 18h29
  3. J'ai un problème avec un segmentation fault
    Par invite93279690 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2007, 08h08
  4. kernel linux securiter
    Par invite83de02c3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2006, 20h27
  5. TCPIP kernel driver - urgent
    Par invite9eac167e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2004, 09h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...