Bonjour
je viens de tomber sur la procédure que vous proposez pour détecter les malwares. En effet, j'ai une connexion internet 100 méga, normalement ultra rapide, avec un pc DuoCore HP avec un double processeur et Norton comme antiVirus. Tout fonctionnait bien, mais voilà depuis trois quatre jours je constate :
- des lenteurs vraiment inhabituels qui finissent par des bug où plus rien ne se passe.
- affichage erroné des pages internet ex: page de yahoo affiche des chiffres, des codes et des lettre incompréhensible... Page google donne automatiquement sur page publicitaires... avec toujours la lenteur. Quand la vitesse est normale tout redevient normal mais c'est arre depuis quatre jours.
- bug également quand je lance IE car je travaille sur Mozilla. mais quand je lance IE, l ecran se fige et plus rien ne se passe. je suis obligé d'éteindre l'ordinateur par le bouton pour le rallumer.
je suis tombé sur cette procédure que vous proposez, j espère que vous pouvez me donner une piste ou une solution. Merci de votre aide.
-----