Virus TR/Dldr.Agent.11776
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Virus TR/Dldr.Agent.11776



  1. #1
    gilou03

    Virus TR/Dldr.Agent.11776


    ------

    Bonjour a tous
    Nouveau sur le site et peu experimenté en ordinateur
    Je suis Infecté par TR/Dldr.Agent.11776 ,mon antivirus (Avira) le detecte
    et me previent,ne sachant pas lire l'anglais je fais deny access mais il revient tout le temps.
    Aidez moi SVP
    Je vous joint les rapports HijackThis et DiagHelp version v1,desolé je n arrive pas a vous les joidre ça me dit que les dossiers ne sont pas valides .

    -----

  2. #2
    invite275db609

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour et bienvenue sur Futura-Sciences Generation.

    Assure toi d'avoir accès à l'extension des fichiers :
    • Ouvre ton poste de travail.
    • Menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage" :
    • Désactive la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
    • Clique sur "Appliquer".


    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    @ peluche.

  3. #3
    gilou03

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    voila les rapports et merci pour la rapidité,
    Desolé mais ça me dit que le dossier n'est pas valide peut etre que je ne fais pas comme il faut,pour les sauvegarder je les copies et les mets sur world puis dans un dossier que je retrouve apres sans probleme.
    Je vous avez prevenu je ne suis pas tres fort:fs

  4. #4
    invite275db609

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Ne passe pas par word, mais par le blocnote (ou notepad). Lorsque tu choisis de sauvegardé le fichier, choisis bien le type de fichier texte : le_nom_de_ton_fichier.txt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gilou03

    Virus TR/Dldr.Agent.11776

    bon je pene mais je ne renonce pas.
    3eme essai.

    oups desolé
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 08/09/2008 à 11h18.

  7. #6
    gilou03

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bon je pense que je vous est lassé avec mes problemes car je n'ai plus de reponse.
    Enfin mon ordi fonctionne pas trop mal mais c'est agaçant de toujours devoir fermer cette fenetre qui n'arrete pas de s'ouvrir a n'importe quel moment.
    bonne journee a tous

  8. #7
    Cyrrus

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour,

    je pense que je vous est lassé avec mes problemes car je n'ai plus de reponse
    Il ne t'ai pas venu à l'esprit que nous avions des vies en dehors du forum, et que ces vies primaient sur nos réponses...? Synthexe a beaucoup de boulot en dehors du forum, il faut donc être patient...s'il n'est pas passé ce soir je répondrais.

    Cyrrus

  9. #8
    gilou03

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Et,desolé, faut pas prendre la mouche pour si peu.
    Je demandais c'est tout,voila pour moi c'est pareil je ne suis pas toujours devant mon ecran.
    Donc si j'ai paru impatient je m'en excuse mais vu que je ne suis pas sur que vous ayez reçu les rapports que j'ai envoyer car il a fallut que je les passent de world au bloc note je ne suis pas sur que ça a marcher.
    Donc maintenand j'attend patiemment de vos nouvelles.
    Merci d'avance.

  10. #9
    Cyrrus

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour,

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Cyrrus

  11. #10
    gilou03

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour,

    Voila,j'ai fait le scan et je poste le rapport.
    Merci,pour la suite.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #11
    invite275db609

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour.

    Merci Cyrrus pour ton passage.

    Beau boulot. On va vérifier qu'il ne reste rien de Navipromo/EgdAccess :
    • Télécharge Navilog1 de Il-Mafioso.
    • Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
    • Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
      (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
    • Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.
      (ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
    • Patiente jusqu'au message :
      *** Analyse Termine le ..... ***
    • Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
    • Poste le rapport en pièce jointe. Referme le bloc-note.
      Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

    =================
    Et une autre vérification, Multi_Media_France est souvent lié à Lop :
    Télécharge Lop S&D de Angeldark et Eric71 sur ton bureau.
    • Double clique sur LopSD.exe et suis les instructions pour l'installer..
    • Double-clique sur Lop S&D sur le bureau.
    • Tape R pour Rechercher et valide ton choix par la touche Entrée.
    • Laisse l'outil travailler, il va générer un rapport, poste le à la suite.

    =================

    Poste les 2 rapports : Navilog1 option1 et Lop S&D option recherche.

    Bonne soirée.

  13. #12
    gilou03

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour, et merci de votre patience,
    Comme demandé je joint les 2 rapports.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  14. #13
    invite275db609

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour

    Voilà ce qui a amené l'infection sur ta machine :
    ...\HotTVPlayer trouvé !

    Attention à ce que tu télécharges, renseigne toi toujours avant d'installer un programme.

    =================

    Passe Navilog1 option2 stp.

    =================

    Passe également Lop S&D option2 (S pour supprimer) stp.

    =================
    • Fais un scan en ligne Kaspersky (avec Internet Explorer, IMPORTANT)
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Copie/colle l'entièreté du fichier texte ouvert, par clic droit dessus, sélectionner tout/copier.

    ==================

    Poste les rapports demandés stp : Navilog1 option2, Lop S&D option2 et KasperskyOnline.

    Bonne journée.

  15. #14
    gilou03

    Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour,

    Comme demandé je poste les 3 rapports.
    J'ai supprimé tous ce qui n'etait pas "bien" et je me confie a vous.
    Merci encore de votre patience.

    oups,
    Je recommence.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 16/09/2008 à 17h01.

  16. #15
    invite275db609

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour gilou03

    Bon boulot, Navilog1 a fait le travail, mais Lop S&D a laissé passer un programme néfaste, il n'a pas réussi à le supprimer. On va le faire en mode sans echec et on en profiteras pour virer les 2-3 cochonneries sur la machine qu'il te faudra dorénavant éviter, sans quoi tu ne manqueras pas de te réinfecter :

    Redémarre ta machine en mode sans echec.

    Lance Lop S&D et choisis l'option2.
    Une fois terminé, assure-toi que les dossiers suivants sont bien supprimés ou fais-le si ce n'est pas le cas :
    C:\Program Files\Multi_Media
    C:\Program Files\Multi_Media_France

    Assure toi d'avoir accès à tous les fichiers et dossiers :
    • Ouvre ton poste de travail.
    • Menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage" :
    • Active la case : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
    • Désactive la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
    • Désactive la case : "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
    • Clique sur "Appliquer".
    Maintenant, tu as accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation.

    Supprime les fichiers suivants (IMPERATIF) :
    C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Télécharger des logiciels.exe
    C:\Documents and Settings\Gilles\Mes documents\WEB\PAS INSTALLER\VIRTUAL DUBPOUR COUPER UN DIVX\VirtualDub_1.6.9_b23604_Fr.exe
    C:\Documents and Settings\Gilles\Mes documents\WEB\VIRTUAL DUB\VirtualDub_1.6.9_b23604_Fr.exe

    Poste moi le rapport de Lop S&D option2 et dis moi si la suppression des fichiers ci-dessus a bien été faite stp.

    Bonne fin de journée.

  17. #16
    gilou03

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour,
    Celui la je ne l'ai pas trouver C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Télécha rger des logiciels.exe
    Sinon j'ai supprimé les 2 autres
    Je joins le rapport lop

    Bonne journée
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  18. #17
    invite275db609

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour

    Impeccable, beau boulot.
    Comment se comporte ta machine ? As-tu encore des dysfonctionnements ? des alertes ?

    Bonne fin de journée.

  19. #18
    gilou03

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour,
    Il vient de planter au moment ou je te repondais,sinon plus de message d'alerte donc j'espere que ça n'a rien a voir.
    par contre j'ai des fichiers "thumbs" qui apparaissent dans certains dossiers et je ne sais pas ce qu'il viennent faire la, est ce que tu peut m'aider ?
    Je te joins une photo que j'ai prise de l'ecran de l'ordinateur pour te faire voir quand je double clic dessus un message (voir photo)
    Pas tres clair mes explications j'espere que tu pourras me suivre.
    Bonne journée
    PS: au fait est ce que je dois remettre les parametres que tu m'as fait modifier ou est ce que ça n'as pas d'importance.
    Images attachées Images attachées

  20. #19
    invite275db609

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour

    Quand tu dis qu'il vient de planter, tu veux dire quoi exactement ?
    Pour les thumbs.bd, un petit lien pour t'informer, tu dois trouver d'autres explications sur internet : http://www.sosordi.net/Depannage/153787-110-thumbs

    Bonne fin de journée.

  21. #20
    gilou03

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour
    Planter n'est peut etre pas le terme exact il s"est arreter tout seul et a redemarrer tout seul.
    au fait je n'ai pas que des fichiers thumbs, mais aussi des "Folder",des" Small"
    et des"desktop"
    MERCI beaucoup pour tout tes conseils franchement t'es genial.
    bonne soirée

  22. #21
    gilou03

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour
    cette fois il a bien planter (ecran bleu avec message d'erreur) ne me demande pas quel message d'erreur car j ai fait une mauvaise manip
    avec mon appareil photo et je l'ai perdue.
    Voila peut etre a bientot
    Bonne journée

  23. #22
    gilou03

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour
    Replantage c'est embetant.
    Si tu repasses sur le site ou alors quelq'un d'autre pour essayer de m'aider.
    Je joins la photo du message cette fois je ne l'ai pas perdue.
    Bonne journée faites moi un petit signe merci
    Images attachées Images attachées

  24. #23
    invite275db609

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour gilou03

    Voilà ce que j'ai trouvé sur ton erreur :
    http://www.hotline-pc.org/stop.htm
    STOP 0x0000008E (0x00000005,adresse,adresse,ad resse) win32k.sys address BF873A32 base at BF800000, datestamp 3d6de5e5" : dans le cas d'une d'incompatibilité entre la carte mère et le microprocesseur, une mise à jour du BIOS suffit.
    STOP : 0x0000008E Win 32k.sys Contenu du rapport d’erreurs : c:\windows\Minidump\Mini070403-01.dmp" - c:\DOCUME~1\frab\LOCALS~1\Temp \WER1.tmp.dir.00\sysdata.xml" : il faut faire une mise à jour des pilotes de carte graphique et carte son (ce sont les pilotes certifiés Microsoft qui provoquent cette erreur !).
    Ce ne sont pas les mêmes adresses mémoires, mais le problème semble s'en rapprocher. As-tu fait des mises à jour récemment ?
    Tu devrais essayer de mettre à jour tous tes périphériques, carte mère, graphique, son, etc...

    Tiens moi au courant.

    Bonne fin de journée.

  25. #24
    gilou03

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour,
    Apres quelques efforts j'ai reussi a mettre tous mes peripheriques a jours ce sera toujours fait vu qu'il n'avait pas replanter depuis l'autre jour.
    Je tenais quand meme a feliciter tout le monde mais surtout "sintexe"pour la patience et il a du en falloir,et la simplicite des explications surtout pour moi qui suis tres loin d'etre un champion.
    MERCI ENCORE et bonne journée

  26. #25
    invite275db609

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour gilou03.

    J'espère que tu as pris bonne note de mon message privé et pris les dispositions qui s'imposaient ... c'est important si tu veux éviter d'autres infections, plus dangereuses pour ta machine.
    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Redémarre l'ordinateur
    • Après redémarrage, retourne dans le même onglet pour rétablir le Système de restauration
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre.

    Désinsalle/supprime tout ce que je t'ai fait télécharger (tous les outils de désinfection, Navilog1, Lop S&D, RSIT, mais conserve MBAM pour un scan hebdomadaire).

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.

    Maintenant que ton ordinateur est désinfecté, tu as aussi la possibilité de nous aider à poursuivre les créateurs de ces malwares en justice en déposant un témoignage de ton infection sur Malware Complaints.

    Pour cela, rends-toi sur Malware Complaints, et inscris-toi sur le forum.
    Poste une réponse (en cliquant sur Post reply) dans ce type d'infection : Navipromo/Magic.control/EgdAccess
    Ton infection était Navipromo, Lop/Cid

    Aide-toi des règles de Malware Complaints pour formater ton message.
    Merci de ton aide

    Bonne fin de journée

  27. #26
    gilou03

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour a tout le monde
    J'ai encore des avec mon ordi
    Je vous joins les photos de 2 ecran bleu qu il m'a fait ces derniers jours.
    Si vous pouvez m'aider ce serait super.
    Bonne journée
    Images attachées Images attachées

  28. #27
    gilou03

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    J oublier de dire que j 'ai de temps en temps des problemes de port USB celui de ma souris fonctionne un coup sur deux ce qui m'oblige a la brancher sur un port USB en façade mais qui remarche la fois d'apres.
    Bref j'y comprend rien

  29. #28
    invite275db609

    Re : Virus TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour

    A priori, tu as un problème sur ta machine, un peu de lecture, regarde les 2 codes qui correspondent aux tiens (ils sont au début de la liste) : http://www.hotline-pc.org/stop.htm

Discussions similaires

  1. Pbe avec virus SWF/Dldr.Gida.A depuis quelques jours
    Par invite72f8856d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/04/2008, 18h26
  2. TR/Dldr.Agent.11776
    Par invite3e9ec590 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 22
    Dernier message: 31/07/2007, 14h17
  3. Infecté par TR/Dldr.Agent.11776
    Par invitebac0c25f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/07/2007, 08h16
  4. TR/Dldr.Agent.11776
    Par inviteebba8daf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2007, 19h07
  5. Au secours : comment puis je me débarrasser du virus TR/Dldr.agent.11776
    Par invite0f581d85 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2007, 09h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.