Help
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Help



  1. #1
    invitee3856563

    Help


    ------

    Bonsoir mon Pc a un virus j'ai suivis vos instructions mais je n'y connais rien je viens posté mes deux rapport, pour que l'un de vous puisse m aider du moins je l'espère

    J'ai effacé les rapports qui doivent être postés en pièces jointes

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 23/09/2008 à 22h18.

  2. #2
    yoda1234

    Re : Help

    Je te rappelle notre charte qui dit:
    Les titres des messages doivent être explicites

    Notre procédure a changé, merci de suivre celle-ci:

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.


    Pourrais tu donner plus de précisions sur les symptômes de ta machine? Pop-up, publicités intempestives, changement de l'apparence du bureau?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitee3856563

    Pop up intempestif pour un antivirus mais j'ai aussi des message d Alert qui vienne de mon pc et qui me renvoie sur me site d anti virus

    Il ce reproduit mon spybot retrouve tjs les même !!

    Ps : Dsl je mis connais pas trop en virus !!

    J'essais d aller dans mon pare feu j'ai un m essage d erreur qui apparait