Virus sur MSN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Virus sur MSN



  1. #1
    invitef05965f2

    Exclamation Virus sur MSN


    ------

    Lorsque je lance MSN sur mon ordinateur, celui ouvre systèmatiquement une conversation vers chacun de mes contacts et leur envoie une phrase en anglais puis un fichier contenant soit disant des photos : "Photos.zip"

    Cela apparait à chaque fois que j'ouvre une session, peut importe le compte ouvert.

    J'ai suivi les étapes de la procédure "Malware" qui me permet de soumettre les rapports à des personnes expérimentées.

    Je remercie tout ceux qui pourront m'éviter de continuer d'envoyer des virus à mes contacts MSN.

    Les deux fichiers fournis viennent des applications "DiagHelp" (fichier résultat") et de l'application "hijackthis" (fichier du même nom).

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Cyrrus

    Re : Virus sur MSN

    Bonjour,

    Dis nous plutôt tout ce que tu as fait avant de venir ici.

    Cyrrus

Discussions similaires

  1. cheval de troie et virus sur msn je panique!!
    Par invitea19e71bf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/04/2008, 23h16
  2. virus sur msn
    Par invite81dfc100 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2007, 23h08
  3. Virus transmis sur msn
    Par invitefcac8b77 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/08/2007, 20h26
  4. virus Album Photo sur msn
    Par invite46f71852 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2007, 15h10
  5. Rapport d'analyse sur le virus Album Photo sur msn
    Par invite7e8beb8d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/04/2007, 08h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.