prob de fenêtres intempestives
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

prob de fenêtres intempestives



  1. #1
    invite8267f94c

    prob de fenêtres intempestives


    ------

    Bonjour,
    J'ai un prob de fenêtres pub intempestives lorsque j'utilise IE ou même Firefox...
    J'ai donc suivi la procédure telle qu'indiquée sur votre forum:
    ATF cleaner, puis DiagHelp (rapport en PJ, mais je n'ai pu uploader le fichier détecté...) et enfin Hijackthis, dont le rapport est également en PJ.
    PS je suis équipé de Kapersky anti-virus 8 (dernière version).
    Merci de votre aide.
    Bien à vous,
    glennL

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Cyrrus

    Re : prob de fenêtres intempestives

    Bonjour,

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste en pièce jointe log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

  3. #3
    invite8267f94c

    Re : prob de fenêtres intempestives

    Bonsoir Cyrrus,
    J'ai suivi ta procédure à la lettre : mes 2 fichiers sont en PJ.
    Merci beaucoup du coup de main.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    Cyrrus

    Re : prob de fenêtres intempestives

    Bonsoir,

    Télécharge SmitfraudFix (by S!Ri) sur ton Bureau.

    Double-clique sur SmitfraudFix.exe
    Selectionne l'option #1 - Chercher en appuyant sur 1 et presse "Entrée";
    un texte va apparaitre, qui liste les fichiers infectés si présent.
    Poste le rapport dans ta prochaine réponse.

    **Si l'outils n'arrive pas à se lancer de ton Bureau, déplace
    SmitfraudFix.exe directement à la racine de ton système (généralement C:), et lance le de là.


    Note : process.exe est détecté par certain antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky) comme un "RiskTool"; ce n'est pas un virus, mais un programme pour tuer les processus.Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
    http://www.beyondlogic.org/consultin...rocessutil.htm

    ---------------------------
    Lance
    C:\Program Files\trend micro\Pélican.exe
    et coche les lignes suivantes :

    O2 - BHO: offersfortoday browser enhancer - {C04F42B8-62BB-FE06-B88B-E7434CF4245B} - C:\WINDOWS\system32\ffwwjuzims kkewyz.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [mmelugubwqqbjt] C:\WINDOWS\System32\regsvr32.e xe /s "C:\WINDOWS\system32\ffwwjuzim skkewyz.dll"

    Clique sur Fix Checked.

    ------------------------------
    Télécharger OTMoveIt2 par OldTimer.
    • Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
    • Faire un double clic sur OTMoveIt2.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
    • Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):

      Code:
      C:\WINDOWS\system32\ffwwjuzimskkewyz.dll
      C:\WINDOWS\system32\uaabavokviudx.exe
    • Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt2, faire un clic droit dans la zone "Paste List of Files/Folders to Move" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
    • Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
    • Fermer OTMoveIt2

    Reviens sur le forum, et poste le rapport généré. Celui-ci se trouve ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, poster le rapport le plus récent.

    Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.

    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. fenetres intempestives
    Par invite20999147 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2008, 19h48
  2. fenetres intempestives
    Par invited7443883 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 25
    Dernier message: 29/01/2008, 17h36
  3. fenêtres intempestives
    Par invite2dcbf9e3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/11/2007, 20h15
  4. fenêtres intempestives
    Par invitef46d564d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2007, 22h49
  5. fenetres intempestives
    Par invite47a0e1b1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/06/2007, 10h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.