Dlsound.exe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Dlsound.exe

invitea7c21692

Dlsound.exe

------

Bonjour,

Quand j'ouvre mon ordinateur et que mon bureau apparait, il y a toujours un message d'erreur qui dit que le fichier DLSOUND.EXE n'a pas pu être trouvé. De plus, quand je clique sur une chanson de ma bibliothèque multimédia, elle ne fonctionne pas et systématiquement toutes les autres chansons passent une à la suite de l'autre du vert au rouge en affichant le message d'erreur ; Classe non enregistrée ;.mon ordinateur est donc incapable de lire de la musique.
    Dernier point, quand je clique Démarrer, Programme, Accessoire, Outils système, Assistant maintenance, il est indiqué dans certains onglets que plusieurs périphériques ne fonctionnent correctement et que plusieurs pilotes ne sont pas installés.

P.S. Je suis novice en informatique et il y a plusieurs termes que je ne comprend pas.

Quelqu'un peut-il m'aider?

-----

invite9bff601c

Re : Dlsound.exe

Bonjour,

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste en pièce jointe log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Discussions similaires

1. dlls + exe => exe (unique)
    Par invite1ede059e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/07/2008, 19h08
  2. autorun.exe
    Par invite92b9f6a8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/12/2007, 07h49
  3. Svchost.exe
    Par Micjoh59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2007, 13h45
  4. *.exe/autorun
    Par invitec35bc9ea dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2007, 23h45
  5. cuwe.exe
    Par invitee4698785 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/10/2005, 15h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...