Pub et moteur de recherche imposés (eorezo + lo.st)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Pub et moteur de recherche imposés (eorezo + lo.st)



  1. #1
    Cattywyll

    Pub et moteur de recherche imposés (eorezo + lo.st)


    ------

    Bonjour,

    Mon problème n'est pas très original mais toute seule je ne sais pas comment y remédier.

    Après un téléchargement malheureux j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent spontanément dans Internet Explorer avec toutes comme point commun "eorezo".
    Sous Mozilla Firefox le moteur de recherche par défaut est imposé à chaque démarrage : lo.st.

    Je ne m'y connais pas assez pour tout remettre au propre et surtout savoir par quoi commencer...
    Du coup j'ai généré les deux documents de Diaghelp et Hijackthis.

    Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment chouette parce que c'est lassant à la longue...

    Merci

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : Pub et moteur de recherche imposés (eorezo + lo.st)

    Bonsoir


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".