problème fournisseur winsock
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problème fournisseur winsock



  1. #1
    invite39b9a877

    problème fournisseur winsock


    ------

    bonjour,

    lorsque que je veux ouvrir ma boite hotmail un message d'erreur me met impossible de se connecter a votre messagerie problème de fournisseur winsock. je suis a chaque fois obligé de redemarrer mon pc. je vous envoie en annexes les differents rapports que j'ai effectué je vous remercie par avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invite39b9a877

    Re : problème fournisseur winsock

    j'ai oublié d'envoyés les rapports les voila
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    invite275db609

    Re : problème fournisseur winsock

    Bonjour

    Une des 1eres choses lorsque l'on est infecté, c'est de ne pas utiliser des outils dont on ignore tout ... pourquoi as-tu utilisé Navilog1 ? As-tu remarquer que la version dont tu t'es servi est la version :
    Search Navipromo version 2.0.2
    alors qu'on en est à la Version 3.7.0 Updated 10/12/2008
    Ta version est donc TRES obsolète, plus d'un an de retard (tous ces outils sont mis à jour très régulierement, il ne sert à rien de les garder sur ta machine ...).

    =================

    Pour Winsock, tente ceci :
    Menu Démarrer --> executer --> saisie le code ci-dessous et valide par [Ok] :
    Code:
    netsh winsock reset
    =================

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    =================

    Dis moi si ca va mieux et poste les 2 rapports RSIT (en pièces jointes).

    Bonne journée.

  4. #4
    invite39b9a877

    Re : problème fournisseur winsock

    bonjour,
    merci pour ta reponse.
    j'avais deja effectué le netsh winsock reset j'ai egalement telecharger winsoskxpfix. mais il y a toujours un probleme. mes pages internet mettent très longtemps a s'ouvrir ou alors s'ouvre sur une page blanche en mettant "sans titre". comme tu me l'a demandé je te fais parvenir les rapports RSIT.

    et encore merci de ton aide. bonne journée.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : problème fournisseur winsock

    Tu es sûr de tes rapports?
    Les deux rapports (log et info) sont apparemment les deux mêmes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invite275db609

    Re : problème fournisseur winsock

    Bonjour (coucou yoda)

    Pas de firewall sur ta machine ???

    Tu n'as pas de Firewall, c'est la 1ere des protections à installer pour un minimum de sécurité...
    Le parefeu windows ne bloque QUE LES ENTREES, il ne bloque aucune sortie, ce qui fait que lorsque l'on est infecté, toutes les infos récupérées par les éditeurs de malwares peuvent sortir en douce sans que tu ne les apercoives, ce qui n'est pas le cas des parefeux suivants, qui bloque les entrées ET les sorties.

    Tu DOIS ABSOLUMENT installer un FIREWALL, en voila 4, gratuits et performants :
    Zone alarm, parefeu gratuit et performant : Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi : Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :Outpost
    ===================

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    ===================
    • Fais un scan en ligne Kaspersky (avec Internet Explorer, IMPORTANT)
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Copie/colle l'entièreté du fichier texte ouvert, par clic droit dessus, sélectionner tout/copier.

    Poste ce rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

    ===================

    Poste les rapports demandés : MBAM et KasperskyOnline.

    Bonne journée.

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