problème internet (+ spybot et antivirus bloqués)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème internet (+ spybot et antivirus bloqués)



  1. #1
    invite03a36979

    problème internet (+ spybot et antivirus bloqués)


    ------

    Voila environ une semaine que j'ai commencé à avoir quelques soucis avec internet. Lorsque je lançais des recherches sur google tout était bon mais des que je cliquais sur des liens impossible d'avoir accès aux différents sites. Par ailleurs, je me suis aperçu que spybot était bloqué... Mon antivirus avast n'arrive pas à faire une analyse complète de l'ordinateur... Et la grande majorité des sites internet lié aux antivirus et autre logiciel de sécurité me sont bloqués...
    J'ai effectué les différentes étapes conseillées sur votre site internet. Je vous transmet les réponses avec le présent message.

    En vous remerciant par avance...

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite03a36979

    Re : problème internet (+ spybot et antivirus bloqués)

    Grace à Ad-Aware j'ai pu faire une analyse complète. Il m'a trouvé pas mal de choses dont "win32-trojan-agent" ainsi que 52 autres fichiers infectés. Est ce que je dois tout mettre en quarantaine ou supprimer l'ensemble?

    Je vous transmet le rapport Ad-Aware

    Merci beaucoup
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème internet (+ spybot et antivirus bloqués)

    Ne fait aucune action de désinfection tant que ton cas n'aura pas été pris en charge pour le groupe antimalware (du moins si tu peux vivre comme ça pour le moment) car d'une part la désinfection ainsi faite sera probablement incomplète, d'autre part les rapports que tu as postés ne seront plus valables.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite275db609

    Re : problème internet (+ spybot et antivirus bloqués)

    Bonjour

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    ==================

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    ==================

    Poste les 3 rapports demandés : MBAM, et les 2 RSIT.

    Bonne journée.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problème avec spybot
    Par sambungle dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2008, 19h15
  2. Virus? Pas de connexion internet, antivirus inutilisable, pas de mode sans échec
    Par invitef94389ed dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2008, 17h28
  3. Problème de connexion Free et message Spybot
    Par invite6d420cbf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/08/2006, 19h07
  4. probleme avec antivirus F-Scure internet 2006
    Par invite2bdabc31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2006, 17h12
  5. probleme avec spybot !!
    Par invitec705112d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2004, 18h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.