besoin de faire nettoyer mon ordi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

besoin de faire nettoyer mon ordi



  1. #1
    inviteecf5ded9

    besoin de faire nettoyer mon ordi


    ------

    bonjour a tous j'ai de gros soucis avec mon ordi, il a besoin d'etre nettoye. merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : besoin de faire nettoyer mon ordi

    Oui, et alors ? Un chiffon doux à poussière ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    inviteecf5ded9

    Re : besoin de faire nettoyer mon ordi

    houps alors la malheuresement le chiffon ne suffira pas:
    raletissements,fenetres intempestives,blocage des actions,difficultes a recevoir les mails et j'en passe....mon antivirus ne finit pas son analyse et indique noyau moteur occupe,voila ca me donne de gros frissons(ok c'est l'hiver...) voila du coup je crie au secours

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : besoin de faire nettoyer mon ordi

    Ce que je veux dire c'est que :
    1. tu ne décris aucun symptôme ;
    2. tu n'as même pas pris la peine de lire ce qui est juste en dessus de ton message sur ce forum http://forums.futura-sciences.com/se...rs-gestes.html
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteecf5ded9

    Re : besoin de faire nettoyer mon ordi

    en fait faire nettoyer mon ordi etait deja en projet mais il me semblait plus respectueux d'en parler avant d'agir, et si au contraire j'ai pris la peine de lire les differents dossiers (j'y ai d'ailleurs appris beaucoup de choses de facon claire) et je recommande votre site a ceux que je cotoie.

  7. #6
    yoda1234

    Re : besoin de faire nettoyer mon ordi

    Dans ce cas, nous attendons la description des symptômes que tu constates sur ta machine accompagné des deux rapports générés par le programme.
    Pour des raisons de confidentialité, nous demandons a ce que tous les rapports soient mit en pièces jointes, toutes la procédure étant décrite à l'adresse donnée par JPL.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    inviteecf5ded9

    suite desinfection

    mon ordi connait de gros ralentissements,des blocages,et autres comportements bizzares.je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journee.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    igor51

    Re : suite desinfection

    Bonsoir


    Installation :

    Désactive l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs (surtout, bien penser à le réactiver après la désinfection).
    • Démarrer > Panneau de Configuration
    • Clique sur Comptes d'utilisateurs
    • Clique à nouveau sur Comptes d'utilisateurs
      (*En mode d'affichage "Classique" : Panneau de configuration >> double-clique sur "Comptes d'utilisateurs")
    • Clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs (au bas)
    • Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur
    • Clique Ok pour valider
      (**Si l'UAC était déjà désactivé, clique "Annuler", quitte le Panneau de configuration et passe à l'étape suivante - pas de redémarrage requis)
    • Tu seras invité à redémarrer l'ordinateur ; clique Ok. Ton ordinateur doit maintenant redémarrer.
    • Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :
      http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
    • Clique-droit sur le lien ci-dessus et choisis Enregistrer la cible (du lien) sous... et range le sur ton Bureau.
    • Clique-droit sur navilog1.exe et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur" pour l'installer.
    • Attends la fin de l'installation.

    [Option1 :

    Assure-toi que l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs soit bien désactivé.

    Clique-droit sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur".
    • Sur le menu principal, choisis 1.
    • Suis les instructions et patiente.
    • Patiente jusqu'au message *** Analyse terminée le....*** (il se peut que ça prenne un certain temps).
    • Appuie sur une touche ainsi que demandé.
    • Un document du Bloc-notes est créé : fixnavi.txt.
    • Copie/colle le contenu de ce compte-rendu dans ta prochaine réponse.
    • Referme le Bloc-notes.
    Le rapport fixnavi.txt est également sauvegardé dans %systemdrive%. (en général C:\)
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. comment faire pour que mon ordi soit moins lent?
    Par invite19cb70af dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2008, 20h42
  2. De l'aide pour nettoyer mon PC
    Par invite1376e313 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/01/2008, 21h34
  3. aidez moi a nettoyer mon pc
    Par invitedc8929f5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/12/2007, 09h13
  4. Comment nettoyer/demagnétiser mon magnetoscope ?
    Par invite6d4cc77f dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/12/2004, 14h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.