Besoin d'aide pour éradiquer un virus!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin d'aide pour éradiquer un virus!



  1. #1
    invite2e9aff36

    Besoin d'aide pour éradiquer un virus!


    ------

    Mon ordi est ralenti, internet marche mal et des dossiers se créent sans arrêt dans de multiples dossiers (ils se reforment même après que je les ai supprimé.)
    Je pense que le virus vient de msn, d'ailleurs msn se ferme parfois tout seul et un message me dit que ma session est ouverte sur un autre ordi!
    Ci-joint mes rapports de l'analyse que j'ai effectuée selon les procédures du site.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite2e9aff36

    Unhappy Re : Besoin d'aide pour éradiquer un virus!

    Heu...
    J'ai fait quelque chose qui ne va pas??? J'ai bien réalisé le scan de mon ordi et je l'ai donné en pièce jointe donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!!!
    Merci d'avance

  3. #3
    Cyrrus

    Re : Besoin d'aide pour éradiquer un virus!

    Bonjour,

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    -------------------------

    Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
    Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    Déroule la liste des instructions ci-dessous :
    • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
    • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
    • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
    • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
    • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
    • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
    • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
    • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
    • Enfin, poste le fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

    Cyrrus

Discussions similaires

  1. J'ai besoin d'aide, virus Virus Win32:Agent-ACUC [Trj]
    Par invite67d4c0e1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2008, 14h28
  2. Besoin d'aide pour me débarasser d'un virus
    Par fabar dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2008, 06h26
  3. Besoin d'aide pour désinfecter mon pc de plusieurs virus
    Par invitecbde51dc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/05/2008, 12h53
  4. Virus win32 impossible a eradiquer
    Par invitec4af12f0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/02/2008, 19h46
  5. besoin d'aide pour un virus
    Par invite288a630c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 46
    Dernier message: 03/06/2006, 16h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.