cheval de troie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

cheval de troie



  1. #1
    invitee70db3e5

    cheval de troie


    ------

    bonjour a tous
    ##########, mon anti virus avast me signale une alerte virus " un cheval de troie (Win32spyware-gen[Tri] ) a été trouvé" .la boite de dialogue avast me propose une mise en quarantaine. quand j'exécute cette recommandation, avast me répond: les données de ce type ne sont pas prises en charge.impossible de traiter le fichier "C:\users\utilisateur\docu ment s\lime wire\Saved\zazie totem album.zip\unpactk.exe\[FsG]\Embedded_|#03000]" .idem pour le bouton supprimer.je ne sais pas quoi faire et je n'ose ni fermer la boite d'avertissement ni l'ordinateur.d'avance merci pour votre aide.nad70.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/01/2009 à 05h22.

  2. #2
    yoda1234

    Re : cheval de troie

    Bonjour,

    les raisons de tes ennuis:http://forums.futura-sciences.com/se...-infectes.html
    Je te rappelle que le téléchargement d'oeuvres protégées par un copyright est illégal, comme le précise notre charte:
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.


    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitee70db3e5

    Re : cheval de troie

    le lien pour pour nettoyer l'ordinateur de procédure préliminaire ne fonctionne pas. il a fonctionné une fois et j'ai pu aller jusqu'à la fenêtre oui non pour conserver le mot de passe et la ça a buggé. depuis je ne sais plus y accéder. message de firefox:ne peut afficher cette page.que faire?j'ai bien lu le dossier pour sécuriser son ordi et je ne manquerai pas de mettre en action tous les conseils prodigués.merci.

  4. #4
    invitee70db3e5

    Re : cheval de troie

    j'ai oublié de signaler que je ne sais plus accéder à ma boite hot mail depuis le problème de bugg.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee70db3e5

    Win32spyware-gen[Thi]

    j'ai reçu ce virus en téléchargeant un fichier audio . l'alarme d'avast s'est déclenchée et une fenêtre s'est ouverte me proposant de le mettre en quarantaine. ce que j'ai fait en appuyant sur le bouton quarantaine.s'est ouverte alors une autre boite qui me disait qu'avast ne pouvait traiter ce problème. idem en appuyant sur le bouton supprimer.depuis l'ordi as des rates vers firefox ,problèmes pour trouver les pages de ma recherche sur le web,plus de boite hot mail,des problèmes avec les programmes que je ne sais pas fermer ou qui ne répond pas aux commandes.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/01/2009 à 13h27.

  7. #6
    yoda1234

    Re : cheval de troie

    Fusion des discussions, il est inutile d'ouvrir de multiples discussions pour le même problème!!
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    Cyrrus

    Re : cheval de troie

    Bonsoir,

    Bizarre comme infections. Peux tu regarder dans avast de quelle infection il s'agit ? (un nom de bestiole par exemple).


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Cyrrus

Discussions similaires

  1. cheval de troie
    Par invite6fd97289 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2008, 11h49
  2. cheval de troie......
    Par mélissa1313 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 92
    Dernier message: 24/07/2006, 20h10
  3. cheval de troie
    Par invite10cfea44 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/07/2006, 09h36
  4. cheval de Troie
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/09/2005, 14h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.