Bonjour,
je me permets de venir poser une question étant donné après avoir chercher et trouvé aucune solution à mon problème...
Depuis quelques temps, à l'ouverture de ma session windows xp sp2, j'ai un message "Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found". Au début je n'y faisait même pas attention, mais depuis j'ai remarqué plusieurs comportements étranges sur mon PC.
Tout à démarré lorsque j'ai voulu installer un walkman sonny offert à noël. Windows ne le reconnaissait pas. Ensuite mes logiciels multimédia ne reconnaissaient plus ma carte son(???). Au bout d'un moment j'ai commencé à vouloir résoudre le problème en partant du message"Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found".
De là j'ai voulu faire tourner "spy bot" mais un message m'indique que cette application n'est pas une application win32 ?! même chose pour mon anti virus. Alors j'ai remarqué que kerio ne fonctionnait plus, j'ai donc de suite réactivé le firewall de windows et fait plusieurs scan anti vir selon des éléments trouvés sur des forums.
Maintenant je préfère léavis de professionnel pour ne pas planter mon pc. Je joins donc le rapport de navilog que j'ai put lancer...
Je remercie d'avance la personne qui voudra bien se donner la peine de me sortir du pétrin dans lequel je suis...
______________________________ _______________________
-----