Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found



  1. #1
    invitec1d56b68

    Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found


    ------

    Bonjour,

    je me permets de venir poser une question étant donné après avoir chercher et trouvé aucune solution à mon problème...

    Depuis quelques temps, à l'ouverture de ma session windows xp sp2, j'ai un message "Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found". Au début je n'y faisait même pas attention, mais depuis j'ai remarqué plusieurs comportements étranges sur mon PC.

    Tout à démarré lorsque j'ai voulu installer un walkman sonny offert à noël. Windows ne le reconnaissait pas. Ensuite mes logiciels multimédia ne reconnaissaient plus ma carte son(???). Au bout d'un moment j'ai commencé à vouloir résoudre le problème en partant du message"Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found".

    De là j'ai voulu faire tourner "spy bot" mais un message m'indique que cette application n'est pas une application win32 ?! même chose pour mon anti virus. Alors j'ai remarqué que kerio ne fonctionnait plus, j'ai donc de suite réactivé le firewall de windows et fait plusieurs scan anti vir selon des éléments trouvés sur des forums.

    Maintenant je préfère léavis de professionnel pour ne pas planter mon pc. Je joins donc le rapport de navilog que j'ai put lancer...

    Je remercie d'avance la personne qui voudra bien se donner la peine de me sortir du pétrin dans lequel je suis...



    ______________________________ _______________________

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 16/01/2009 à 05h24.

  2. #2
    yoda1234

    Re : Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found

    Bonjour et bienvenue!

    Sur notre forum, pour des raisons de confidentialité, les rapports des différents outils utilisés doivent posté en pièces jointes et donc je l'ai fait à ta place.
    De plus, il peut s'avérer dangereux de solliciter des outils au hasard comme tu sembles l'avoir fait.

    Je te propose de consulter et d'appliquer notre procédure préliminaire.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitec1d56b68

    Re : Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found

    Merci yoda 1234, c'est vrai qu'on ne sait pas toujours bien faire. J'ai fait tellement de forum où leur diagnostic était affichés...

    Je ne dois pas être le seul à galérer maid là ça devient inquiétant... Mon pc est mon outil de travail et je lutte tant bien que mal pour éradiquer mon problème. Maintenant plus aucun antispyware, antiworm, firewall, diagnostic ne s'exécute ! Même ceux de la page que tu m'as conseillé. je ne vois plus de solution...

    Ca fait trois jours que je m'emploie intensivement à résoudre le pbr mais ça dépasse mes compétence...

    Au secours !!!!

  4. #4
    Cyrrus

    Re : Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found

    Bonjour,


    Télécharge ComboFix de sUBs

    Dans la fenêtre te demandant l'emplacement de téléchargement, renomme Combofix.exe en fix.exe (et pas après l'avoir téléchargé).
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    Bonne journée
    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec1d56b68

    Re : Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found

    Voilà, j'ai quand même réussi à faire faire, tant bien que mal, un scan par RSIT dont je joins le rapport ci-joint.
    Merci à quiconque pourra m'apporter son aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invitec1d56b68

    Re : Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found

    Autant pour moi voici les deux rapports...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    invitec1d56b68

    Re : Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found

    OOps je n'avais pas vu...
    Merci Cyrrus de ta réponse.

    Malheureusement, j'avais déjà essayé de le faire tourner mais sans succès. En fait dès que je veux faire tourner un anti virus ou un firewall, j'ai toujours le même message d'erreur: cette application n'est pas une application win32 valide. J'ai beau télécharger sur le bureau, décompresser sur le bureau, renommer les icône, je ne peux rien faire tourner. J'ai tout de même réussi à faire un scan avec le logiciel conseillé sur vos tuto et un aussi avec Kapersky en ligne qui fait ressortir un soucis avec "backdoor.win32". Je vais joindre à nouveau un rapport fait par navilog et celui de kapersky si ça peut aider.
    Je sens que ce malware est un vrai défit.. j'ai mal à la tâte

    PS: a noter aussi que je n'arrive pas à redemarrer en mode sans échec, même après avoir retélécharger un outil qui apparemment résout ce problème.

    merci encore pour votre disponibilité..
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    Cyrrus

    Re : Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found

    Bonsoir,

    Malheureusement, j'avais déjà essayé de le faire tourner mais sans succès
    même après avoir retélécharger un outil qui apparemment résout ce problème.
    Si tu pouvais déjà arreter d'essayer tout et n'importe quoi, cela nous aiderait grandement.

    Renomme fix.exe en fix.com et tente de le lancer. Si cela ne marche pas on fera autrement.

    Cyrrus

  10. #9
    invitec1d56b68

    Re : Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found

    Merci Cyrrus de ta réponse..

    Je viens d'essayer et ça ne marche pas: j'ai le même message qu'avec le .exe --> "fix.com n'est pas une application win32 valide" ...

  11. #10
    Cyrrus

    Re : Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found

    Bonsoir,

    j'ai le même message qu'avec le .exe --> "fix.com n'est pas une application win32 valide" ..
    Mauvaise manip de ma part, il faut renommer Combofix.exe en fix.com avant de l'avoir téléchargé sur son Bureau (donc au moment où la fenetre de téléchargement s'ouvre).

    Bonne soirée
    Cyrrus

  12. #11
    invitec1d56b68

    Re : Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found

    Bonsoir,

    J'ai réussi à faire tourner combofix, en le renommant au téléchargement, qui m'a délivré un rapport .txt que je joins..

    Merci pour ton aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    Cyrrus

    Re : Echec lors de l'initialisation de KFE : Driver not found

    Bonsoir,

    en le renommant au téléchargement
    C'est exactement ce qu'il fallait faire, mais difficile de l'expliquer..les gens finissent toujours par télécharger, puis renommer.

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Bonne soirée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. Eclipse 3.4.0: type error class not found : XrayLogger
    Par invite2003a1d4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2008, 14h30
  2. Echec lors d'envoi courriel !
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2007, 12h41
  3. DD 100Gb - Operation System not found
    Par invitea301fcd6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/01/2007, 15h34
  4. registax : compressor not found.....?
    Par invite2b184cb4 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2006, 11h12
  5. New species found in Papua 'Eden'
    Par begue dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2006, 14h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.