Virus ou malware : le clic souris ne marche plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Virus ou malware : le clic souris ne marche plus



  1. #1
    skill

    Virus ou malware : le clic souris ne marche plus


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit souci depuis 2 ou 3 jours après avoir ouvert un fichier téléchargé sur internet (je crois), quand je démarre mon PC tout va bien mais au bout d'environ 30 secondes à 1 minutes, je ne peux plus cliquer sur mes icônes sur le bureau ou même ouvrir des fichiers, le clic ne marche plus "tout simplement". Obliger de redémarrer inlassablement !

    J'ai fait plusieurs Scans avec mon antivirus, il détecte des trojans mais rien à faire, je n'arrive pas à les enlever !

    J'ai donc éxecuter la procédure recommandée et je joins 2 rapports: 1 doc RSIT et 1 doc Hijackthis.

    Merci d'avance à tous pour votre aide précieuse.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : Virus ou malware : le clic souris ne marche plus

    Bonsoir,

    en attendant l'intervention du groupe anti-malware, voici un peu de lecture qui te donnera la cause de ton infection: http://forums.futura-sciences.com/se...-infectes.html
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    igor51

    Re : Virus ou malware : le clic souris ne marche plus

    Bonsoir

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  4. #4
    skill

    Re : Virus ou malware : le clic souris ne marche plus

    Bonsoir à tous,

    Merci pour ta réponse Igor51, j'ai bien fait ce que tu m'a suggéré et quand je lance ComboFix tout se remet à marcher normalement, mais dès que je redemarre mon PC je retrouve le même problème.

    Pour l'instant pour utiliser mon PC, je lande ComboFix au demarrage et je sais que je peux utiliser ainsi mon ordinateur sans souci jusqu'au prochain redemarrage.

    Je joins le fichier log de ComboFix effectué à l'instant en éspérant que quelqu'un pourra m'aider...j'ai vraiement pas envie de formater !

    Merci à tous d'avance...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : Virus ou malware : le clic souris ne marche plus

    Bonsoir

    Ca sert à rien ce que tu fais, Combofix ne vire rien, il fait juste du nettoyage de tmp et désactive ton Antivirus et FireWall

    Tu as beaucoup de chose qui se lancent au démarrage peut être que ça vient de ça..
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. virus ou malware
    Par invitedeb7c356 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2009, 17h51
  2. Pb virus ou malware
    Par invitedea5cf70 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2009, 12h42
  3. problème de clic avec souris sans fil
    Par salsitawapa dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/04/2008, 11h42
  4. malware? virus?
    Par tibobo dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/12/2007, 05h43
  5. juste un clic de souris..
    Par invitedba2660f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/09/2006, 20h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.