divers troubles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

divers troubles



  1. #1
    acropole

    divers troubles


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma machine. par ordre chronologique :
    - Firefox se ferme mal et consomme de la mémoire de manière exponentielle
    - la mise à jour "Microsoft SQL Server 2005 Express Edition vers le Service Pack 3 (SP3)" ne s'installe jamais mais me demande toujours de l'installer, depuis que j'ai installé visual studio 2005 normal
    - mon pc ne passait plus l'écran de chargement de windows hiers. J'ai du passer par le mode sans échec pour restaurer le système à la version d'avant hiers.
    - il met beaucoup de temps à ouvrir les fenêtres d'exploration, l'utilitaire "ajout suppression de programme" n'affiche plus aucun programme.
    - Visual studio à recommencer la configuration pour une première utilisation alors que je l'utilise depuis des semaines et je n'ai plus l'auto-completion.

    Avast, avec les dernière mise à jour, ne détecte rien.
    Voici mon hijackthis :

    merci

    Rapport passé en pièce jointe.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par JPL ; 07/04/2009 à 19h28.

  2. #2
    acropole

    Re : divers troubles

    voici aussi mon ntbtlog.txt. On y voit clairement que le système part dans une boucle pour le chargement de certains pilotes, ce qui peut provoquer un autre symptôme (nouveau) : blocage total à l'arrivée sur le bureau pendant plus d'une minute.
    Je l'ai mis en .zip mais c'est un .rar, sinon ça passe pas.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    acropole

    Re : divers troubles

    autre problème que je viens de découvrir. L'icone du jeu far cry, sur le bureau, n'apparait plus correctement. Si je fais un click droit dessus ça bloque le bureau pendant plusieurs minutes. Quand j'essaye d'accèder au dossier de ce jeu, et uniquement ce dossier, ça m'affiche un message comme quoi le disque E:\ n'est pas formaté et la vérification du disque ne peut pas se finir.

  4. #4
    acropole

    Re : divers troubles

    bon j'ai résolu le pb, j'ai formaté le disque.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    acropole

    Re : divers troubles

    Finalement le formatage ne change rien. En essayant de sauvegarder des fichiers j'ai eu de multiples erreurs de contrôle de redondance cycliques.
    Apparemment ça veux dire que le disque dur est en train de lâcher. Y'a-t-il quelque chose à faire ou est-ce définitif ?

  7. #6
    igor51

    Re : divers troubles

    Bonsoir

    Ba il doit arriver en fin de vie, tu n'y peux pas grand chose à part réduire les écritures sur le disque pour le soulager uau max
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    acropole

    Re : divers troubles

    dommage que ça arrive 22 mois avant la fin de sa garantie de 2 ans

Discussions similaires

  1. troubles alimentaire
    Par invite2c79b64d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/01/2009, 20h28
  2. troubles
    Par liban26 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2008, 20h33
  3. Troubles psychiatriques
    Par invite98203e90 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/11/2007, 10h41
  4. troubles du comportements
    Par inviteaa9154f2 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/11/2006, 21h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.