MSN Messenger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

MSN Messenger

invite62ecda61

MSN Messenger

------

Bonjour,
    J'ai un probleme sur mon MSN, il ne se connaicte pas que sur des sites comme le "Ebuddy" depuis que j'ai reçus un lien d'un site de la part d'une amie apres notre coversation l'MSN a cessé de fonctionner
    le probleme c'est que j'arrive toujours à l'ouvrir sur le site precedent mais sur l'MSN Messenger de mon ordinateur il me lance un message pour le deppaner apres plusieurs essais il me lance aussi un autre message dont il est ecrit qu'il est impossible de se connecter meme si j'ai changée le mot de passe ......
    si quelqu'un peut m'aider je serai tres heureuse parceque cette MSN est reservé pour mes etudes et c'est sur lequel je reçus mes cours.......
    Merci d'avance..

-----

JPL
    Responsable des forums

Re : MSN Messenger

Peut-être le lien qui est à l'origine du problème est-il infectieux. Applique cette procédure http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/ et poste les rapports obtenus dans le forum Sécurité et malwares.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

invite62ecda61

J'ai bien suivis les etapes de la procédure et alors voici les rapports obtenus d'après l'utilisation de cette procédure..
    Fichiers attachés Fichiers attachés

yoda1234

Fil déplacé.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite9bff601c

Bonsoir

Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils

invite62ecda61

Bonsoir;
    j'ai bien suivis les démarches du ComboFix et il m'a donné les rapport ci_joint.
    Est ce que je peux savoir le type de l'infectation de mon ordinateur et comment la resoudre s'il vous plais..
    Et merci d'avance..
    Fichiers attachés Fichiers attachés

invite9bff601c

Bonsoir

je ne sais pas si tu as bien une infection, on cherche.

As-tu essayé de le désinstaller, puis de le réinstaller pour voir s'il remarchait ?

invite62ecda61

oui j'ai essayée et ça marche pas je ne sais pas pouquoi...!!! et c'est vraiment tres génant ..

invite9bff601c

Bonsoir

As-tu exécuté Combofix en faisant un clique droit sur l'icone de ComboFix et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" ?

invite9bff601c

Bonsoir

As-tu exécuté Combofix en faisant un clique droit sur l'icone de ComboFix et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" ?

invite62ecda61

Smile Re : MSN Messenger

bonsoir,
    comme je vous ai deje dis j'ai bien suivis les etapes de l' Aide pour Combofox et j'ai envoyée les resultats de ma recherche..
    mais merci en tous les cas.. c'est bien fait maintemant et j'ai fixée le problème
    Merci beaucoup walah c'est tres gentil de votre part

invite9bff601c

Bonsoir

Comment as-tu résolu le problème ?

Ca pourrait servir à d'autre personne aussi.

invite62ecda61

Smile Re : MSN Messenger

Bonsoir,
    apres l'utilisation des procedures proposées et tant que je n'ai pas eu aucun resultat, j'ai desinstallée le MSN Messenger et je l'ai reinstallée mais toujours sans resultat enfin j'ai decidée de formater mon ordinateur et ça marche ...apres plusieurs essais de savoir la source du probleme mais c'etais vraiment tres génant mais maintenant je suis tres heureuse du resultat j'ai un ordinateur qui fonctionne tres bien et tout ça et grace à vous.....
    Merci merci merci merci beaucoup

Discussions similaires

1. Puis-je supprimer windows messenger et garder msn messenger?
    Par invite98a10f3d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2006, 08h50
  2. MSN Messenger 8 / Windows Live Messenger
    Par invite4ae11af1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2006, 11h37
  3. MSN Messenger
    Par invite138a14ea dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/12/2004, 23h03
  4. msn messenger!
    Par invite878a0658 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/09/2004, 20h52
  5. Question MSN messenger 6.1
    Par invite244edd7e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2004, 14h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...