fenêtre intempestive internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

fenêtre intempestive internet



  1. #1
    invite12d70131

    fenêtre intempestive internet


    ------

    bonjour à tous,

    j'ai un souci sur mon ordinateur... depuis quelques mois, j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent sur internet explorer.

    j'ai un antivirus qui est à jour : norton. des analyses se font régulièrement.
    De plus, le bloqueur de fenêtre pop-up est activé et semble fonctionner: quand je suis sur des sites et que je cherche à ouvrir une nouvelle fenêtre le pop-up me la bloque.

    les fenetres intempestives sont de tout ordre : pub, site internet. (ex : en ouvrant ce site, j'ai eu une fenêtre priceminister.com).

    c'est trés pénible et je ne sais pas comment faire... je vous remercie de votre aide.

    bonne soirée

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : fenêtre intempestive internet

    Bonjour


    Discours de Prévention

    Tu peux maintenant supprimer/désinstaller les outils que nous t'avons fait utiliser. Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés et mis à jour.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. ouverture fenetre internet intempestive
    Par kuncik dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/08/2009, 23h10
  2. fenêtre internet explorer intempestive
    Par invite5dcd3690 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/11/2008, 12h37
  3. fenetre intempestive
    Par invite5cf2da6a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/12/2007, 10h49
  4. fenetre intempestive
    Par invitee5b36bc4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/08/2007, 22h34
  5. fenêtre intempestive
    Par invite7143b3c2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/04/2007, 20h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.