Bonjour,
je viens ici chercher des réponses aux questions que le ralentissement de mon PC me pose. Je pense avoir effectué ce que j'étais en mesure de faire, c'est à dire: un scan du disque dur avec mulitvirus cleaner 2009, une recherche spyware avec spybot, et un nettoyage avec ccleaner.
Je suis sous XP SP3 et j'utilise depuis années Kerio (version gratuite) sans anti-virus. Jusqu'à ce que je décide la semaine derniere de faire un peu le ménage histoire de raviver les capacités de mon PC tout fonctionnait plutot bien, en tout cas mieux que maintenant.
Je pense avoir fait deux erreurs , la premiere serait d'avoir réveiller ou libérer un vieux virus, ou d'en avoir telecharger un avec spybot par exemple. La seconde serait d'avoir bloqué quelques processus de démarrage avec ccleaner.
bref j'ai obtenu le contraire de ce que je souhaitait, maintenant la navigation internet est ralentie, de même que le fonctionnement de windows.
Je vous serait reconnaissant si vous pouviez jeter un oeuil sur les fichier log.txt et info.txt que j'attache en PJ.
Merci
-----