Tracking.log et Antivir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tracking.log et Antivir



  1. #1
    Tom-Tom

    Tracking.log et Antivir


    ------

    Bonjour,

    J'ai un petit souci depuis quelques temps. Quand je veux faire une analyse de mon PC avec Antivir, il se bloque à chaque fois sur le fichier C:\System Volume Information\tracking.log

    Ce problème a l'air d'être courant sur Internet.

    J'ai essayé en mode sans echec une analyse, l'analyse s'est faite correctement, voici son rapport en pièce jointe.

    Je suis ensuite revenu en mode normal, refait une analyse, et là il se rebloque sur tracking.log.

    J'ai essayé de supprimer les restaurations, puis réactiver... L'analyse se bloque toujours au même endroit.

    En mode sans echec j'ai essayé de supprimer le fichier tracking.log, je redémarre en mode normal, le tracking.log est revenu dans C:\System Volum Information.

    Je ne sais plus quoi faire... Auriez-vous une solution ?

    Merci d'avance pour votre aide, si vous souhaiter plus de détails n'hésitez pas.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Tracking.log et Antivir

    tracking.log est un fichier normal du système de restauration.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Tom-Tom

    Re : Tracking.log et Antivir

    D'accord, mais pourquoi l'analyse reste bloqué sur ce fichier ?
    Quand j'essaie d'accéder au dossier System Volume Information je n'ai pas les droits suffisants (connecté en tant qu'administrateur). J'ai essayé d'accorder les droits à l'administrateur à ce dossier, mais cela dure trop longtemps, le sablier tourne tourne, mais rien ne se passe au bout de plusieurs minutes, je ne comprends pas étant donné que la taille du dossier est de 20Ko

  4. #4
    Tom-Tom

    Re : Tracking.log et Antivir

    Bon, la solution que j'ai trouvé pour l'instant, étant donné qu'il parait que le fichier Tracking.log n'est pas dangereux, je l'ai mis dans les exceptions d'Antivir :

    Outils > Configuration > mode expert > Scanner > Recherche > Exceptions et on sélectionne le fichier Tracking.log et on clique sur le bouton Ajouter >>>

    P.S : pour voir le dossier Systeme Volume Information il faut au préalable aller dans Poste de Travail > Outils > Options des dossiers > cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés et cocher décoché Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Tracking
    Par invitef08e6467 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2009, 09h58
  2. [Divers] Tracking
    Par invitef08e6467 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2009, 14h44
  3. Problème d'analyse avec Z.L de Tracking.log
    Par BBS07 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2008, 16h45
  4. Construction des diagrammes log-log
    Par invite60012124 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2007, 16h01
  5. Tracking HF
    Par invite413894b7 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2005, 16h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.