Avis sur rapport hijackthis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Avis sur rapport hijackthis



  1. #1
    436937

    Avis sur rapport hijackthis


    ------

    bonjour à tous et à toutes,
    voici ma config : portable toshiba satelitte Pro 120, vista, 1go Ram

    mon pc portable me semble assez fou de la citrouille. Je m'explique il y a quelque temps j'ai voulu l'éteindre et là il est resté planté de chez planté. Donc arrêt sauvage.

    Lors du redémarrage, panique à bord car il me semble infecté. L'icone batterie affiche toujours 100% même vide ! Je dois démarrer mon pc plusieurs fois avant de pouvoir espérer atteindre le bureau, et tout ceci sans mode sans echec.

    J'ai même du démarrer avec un écran supplémentaire car celui du portable est resté noir ! après la séquence de boot, le pc semble s'arrêter et l'écran est noir.
    Je dois donc le relancer plusieurs fois ce qui commence sérieusement à m'agacer.

    De plus, le curseur se déplace tout seul, toujours de la gauche vers la droite, ce qui essez gênant surtout lorsque on écrit du texte

    Le touchpad me semble intact.

    Je suis sous sécuritoo à jour et en bon focntionnement.

    Je me permets de poster un rapport hijackthis, si jamais vous pouviez me dire ce qui semble aller ou pas, ceci avant de faire des essais de portable en vol plané basse altitude )

    je vous remercie par avance de votre aide

    cordialement

    Rapport passé en pièce jointe.
    La procédure complète choisie ici est la suivante : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    JPL, modérateur

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par JPL ; 23/09/2009 à 17h44.

  2. #2
    igor51

    Re : Avis sur rapport hijackthis

    Bonsoir


    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    436937

    Re : Avis sur rapport hijackthis

    Bonsoir, et merci d'avoir pris le temps de lire.

    Je suis allé un peu vite en besogne et je m'en excuse auprès de tous. Conformément aux instructions reçues voici donc mes deux fichiers log et info créés suite à la procédure préconisée.

    Cordialement.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    igor51

    Re : Avis sur rapport hijackthis

    Bonsoir


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    436937

    Re : Avis sur rapport hijackthis

    Bonsoir et merci d'avoir répondu.

    J'ai effectué toutes les manoeuvres, et voici le résultat en PJ

    Cordialement.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    igor51

    Re : Avis sur rapport hijackthis

    Bonsoir


    MBAM n'a rien trouvé de bien probant, on va faire un scanne en ligne pour vérification mais je ne pense pas que cela soit du à un malware.

    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. rapport hijackthis
    Par invite580f9121 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/03/2009, 16h41
  2. rapport HijackThis
    Par invitec14713a0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2008, 12h02
  3. Rapport HijackThis
    Par invite12cc9784 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 18h05
  4. rapport hijackthis
    Par invite2b6f8881 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2007, 06h26
  5. rapport hijackthis.
    Par invitea286be2b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/02/2007, 14h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.