bonjour à tous et à toutes,
voici ma config : portable toshiba satelitte Pro 120, vista, 1go Ram
mon pc portable me semble assez fou de la citrouille. Je m'explique il y a quelque temps j'ai voulu l'éteindre et là il est resté planté de chez planté. Donc arrêt sauvage.
Lors du redémarrage, panique à bord car il me semble infecté. L'icone batterie affiche toujours 100% même vide ! Je dois démarrer mon pc plusieurs fois avant de pouvoir espérer atteindre le bureau, et tout ceci sans mode sans echec.
J'ai même du démarrer avec un écran supplémentaire car celui du portable est resté noir ! après la séquence de boot, le pc semble s'arrêter et l'écran est noir.
Je dois donc le relancer plusieurs fois ce qui commence sérieusement à m'agacer.
De plus, le curseur se déplace tout seul, toujours de la gauche vers la droite, ce qui essez gênant surtout lorsque on écrit du texte
Le touchpad me semble intact.
Je suis sous sécuritoo à jour et en bon focntionnement.
Je me permets de poster un rapport hijackthis, si jamais vous pouviez me dire ce qui semble aller ou pas, ceci avant de faire des essais de portable en vol plané basse altitude )
je vous remercie par avance de votre aide
cordialement
Rapport passé en pièce jointe.
La procédure complète choisie ici est la suivante : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
JPL, modérateur
-----