Cype ingenierie fichiers corronpus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cype ingenierie fichiers corronpus



  1. #1
    invitebe6d4b4f

    Cype ingenierie fichiers corronpus


    ------

    Bonjour au groupe AntiMalware et

    Je n’ai aucune idée sur ce qui fait que le CU est surchargé en quasi permanence et sollicite le disque dur au lieu d’utiliser la mémoire vive.
    Au moi de juillet pour faire le ménage et booster mon pc j’avais tous réinstallés, ce que je n’avais pas fait depuis plus d’un an et demi. Il a bien fonctionné pendant quinze jours, cela c’est ensuite dégradé j’ai surveillé les processus, j’en ai également arrêtés.
    Actuellement je constate que les processus suivant mobilisent souvent le CU :
    Wault.exe
    et plusieurs Svchost.exe
    Voilà je ne vois rien d’autre, si ce n’ai que je vais que très rarement, pour ne pas dire jamais sur les sites de téléchargement.

    OUPS! Avant de vous envoyer ce message, j’ai voulu lancer un scan au démarrage avec avast, ce-que j’avais déjà fait sans résultat mais sans aller dans les options avancées où j’ai sélectionné scan des archives et je viens de constater que les fichiers Dll du logiciel (CYPE. Architecture, Ingénierie et Construction) étaient corrompus. Ce logiciel est en version d’évaluation avec des plages horaires d’utilisation, que j’avais un peu oublié.
    Je ne trouve pas de fichier de désinstallation dans : installer / désinstaller de Windows ni dans les deux dossiers placés sur C:\ CYPE Ingenieros et C:\usr
    Comment le désinstaller en étant sur de tout enlever ?

    Merci d’avance au groupe AntiMalware, encore merci à JPL.
    03 PHIL

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite9bff601c

    Re : Cype ingenierie fichiers corronpus

    Bonsoir

    On va tout d'abord voir pourquoi il consomme des ressources, on s'occupera ensuite de ton autre problème :


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

  3. #3
    invitebe6d4b4f

    Re : Cype ingenierie fichiers corronpus

    Bonsoir,
    Merci pour le lien vers Malware Byte's Antimalware. J’ai fait le scan, le logiciel a trouvé un problème sur une clé de registre. Je n’ai pas trouvé le temps de t’envoyer le rapport, et je ne suis pas chez moi cette semaine, je te l’enverrai donc samedi 26.
    Merci encore.
    A+
    03PHIL

  4. #4
    invite9bff601c

    Re : Cype ingenierie fichiers corronpus

    Bonsoir

    OK no problem

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebe6d4b4f

    Re : Cype ingenierie fichiers corronpus

    Bonjour Igor51,

    Ci-joint, le fichier Txt généré par Malware Byte's Antimalware.

    Comme je te le disais en début de semaine un problème sur une clé de registre, il semble que la clé ait été placé en quarantaine. Maintenant Windows indique à chaque démarrage qu’il s’est servi de la sauvegarde du registre pour la restaurer.
    Les autres fichiers signalés, appartiennent un logiciel bancaire de paiement que j'ai depuis quasiment dix ans, avec lequel je n'ai jamais eu de problème.

    Merci encore.
    A+
    03PHIL
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invite9bff601c

    Re : Cype ingenierie fichiers corronpus

    Bonsoir,

    tu as bien fait de pas les supprimer si tu es sur de ce logiciel.

    Alors les processus svchost.exe sont tout à fait normaux.

    On va faire un scanne en ligne qui ne supprime rien :
    http://www.cliniqueduvaldouest.com/v...n-biomnis.html

Discussions similaires

  1. master ingénierie financière ou ingénierie logistique?
    Par invited5a25409 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2008, 22h49
  2. Ingénierie enzymatique
    Par invite7ed8e144 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2008, 10h05
  3. Acelerateurs des fichiers de partages de fichiers?
    Par inviteeb7cdec4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2005, 13h21
  4. ingenierie
    Par invite695146e2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 04/04/2005, 11h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...