Bonjour au groupe AntiMalware et
Je n’ai aucune idée sur ce qui fait que le CU est surchargé en quasi permanence et sollicite le disque dur au lieu d’utiliser la mémoire vive.
Au moi de juillet pour faire le ménage et booster mon pc j’avais tous réinstallés, ce que je n’avais pas fait depuis plus d’un an et demi. Il a bien fonctionné pendant quinze jours, cela c’est ensuite dégradé j’ai surveillé les processus, j’en ai également arrêtés.
Actuellement je constate que les processus suivant mobilisent souvent le CU :
Wault.exe
et plusieurs Svchost.exe
Voilà je ne vois rien d’autre, si ce n’ai que je vais que très rarement, pour ne pas dire jamais sur les sites de téléchargement.
OUPS! Avant de vous envoyer ce message, j’ai voulu lancer un scan au démarrage avec avast, ce-que j’avais déjà fait sans résultat mais sans aller dans les options avancées où j’ai sélectionné scan des archives et je viens de constater que les fichiers Dll du logiciel (CYPE. Architecture, Ingénierie et Construction) étaient corrompus. Ce logiciel est en version d’évaluation avec des plages horaires d’utilisation, que j’avais un peu oublié.
Je ne trouve pas de fichier de désinstallation dans : installer / désinstaller de Windows ni dans les deux dossiers placés sur C:\ CYPE Ingenieros et C:\usr
Comment le désinstaller en étant sur de tout enlever ?
Merci d’avance au groupe AntiMalware, encore merci à JPL.
03 PHIL
-----