backdoor.win32.poison.agzo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

backdoor.win32.poison.agzo



  1. #1
    invite72e0e4ca

    backdoor.win32.poison.agzo


    ------

    Bonjour ,

    je trouvais que dernierement, mon pc ramait de plus en plus et avait un comportement un peu suspect. Par exemple, la barre des langues que j'avais supprimé de la barre des taches reapparaissait toute seule.

    J'ai effectue un scan avec Kaspersky en ligne qui m'a detecte un virus (backdoor.win32.poison.agzo) dans "C:\Documents and Settings\Kay\Local Settings\Application Data\Xenocode\Sandbox\Microsoft Internet Explorer 6\6.00.2800.1106\2009.03.19T01 .00\Virtual\STUBEXE\@PROGRAMFI LES@\Internet Explorer\Iexplorer.exe".

    Seulement ce logiciel Xenocode, c'est un navigateur portable qui permet de tester l'apparence des sites sur plusieurs navigateurs. Je suis webdesigner et c'est un outil tres utile. Je me demande si le virus est lie ou s'il est place dans ce dossier "par hasard". Vais je pouvoir continuer a utiliser mes navigateurs Xenocode ?

    J'ai suivi la procedure demandee et poste donc ci-dessous les rapports RSIT.

    Je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon probleme en esperant que vous pourrez m'aider.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    b marlow

    Re : backdoor.win32.poison.agzo

    Salut,
    c'est manifestement un faux-positif, ca arrive parfois, car les navigateurs portables
    ayant le cache réduit à la portion zéro je ne vois pas ou d'autres pourrait se planquer
    le backdoor dans cette application.
    Tant que ce n'est pas AntiVir qui te le détecte c'est cool
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  3. #3
    invite72e0e4ca

    Re : backdoor.win32.poison.agzo

    Bonjour

    Un faux positif ? oh. Du coup je ne comprends pas le comportement un peu etrange de mon pc ^^ ça doit etre une coincidence.
    Tant mieux en tout cas. Je vous remercie .

  4. #4
    b marlow

    Re : backdoor.win32.poison.agzo

    Il n'y a rien de particulier sur les rapports. Qu'appelles-tu un "compotement un peu étrange" ?
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Bague à Poison
    Par inviteb2525c8f dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2009, 10h46
  2. win32 trojan-gen, win32 kavos, win 32 rootkit-gen, win32 adware-gen
    Par invite9257eb01 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2009, 18h25
  3. Win32.Backdoor
    Par invite07b29a80 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2008, 12h21
  4. win32/Adware.Virtumonde et win32/privacyremove.m64
    Par invitec0270169 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2008, 16h55
  5. Backdoor.win32 comment l'anhiller!!
    Par invite2e5f5aaf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2007, 18h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.