win32/Adware.Virtumonde et win32/privacyremove.m64
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

win32/Adware.Virtumonde et win32/privacyremove.m64



  1. #1
    invitec0270169

    win32/Adware.Virtumonde et win32/privacyremove.m64


    ------

    Bonjour à tous et à toutes et bon retour de vacances,

    me voilà à nouveau attaquée par les virus: aujourd'hui il s'agit d'une fenêtre de Window qui s'ouvre sur mon écran en me disant que dans mon ordinateur il y a deux virus : win32/adware.virtumonde et win32/privacyremove.m64. Cette fenêtre (en rouge) ne peux pas être fermée et me bloque l'ouverture du menu Démarrer. Je n'ai pas donc l'acces à l'ordinateur et je n'ai pas pu executer la demarche que vous avez conseillé dans votre dossier.Pouvez vous m'aider?
    Je vous remercie à l'avance de votre aide toujours si précieux

    Marci

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : win32/Adware.Virtumonde et win32/privacyremove.m64

    Bonjour,

    As tu suivi les recommendations que nous t'avions donné la denrière fois ? Si cela avait été le cas tu ne serais sans doute pas infecté.

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Cyrrus

  3. #3
    invitec0270169

    Re : win32/Adware.Virtumonde et win32/privacyremove.m64

    Bonjour et merci pour votre réponse,

    j'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas à télécharcher

    random's system information tool (RSIT) par random/random.

    Je ne sais pas si peut être utile mais je vous envoie le texte de l'analyse de Bitdefender (je n'arrive pas à vous l'envoyer comme ficher joint..).

    Autre chose: je n'arrive plus à ouvrir l'ordinateur sans que j'appui sur F10 !

    Merci encore pour votre aide

    Marci

    Rapport passé en pièce jointe.

    yoda1234.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/09/2008 à 10h46.

  4. #4
    Cyrrus

    Re : win32/Adware.Virtumonde et win32/privacyremove.m64

    Bonjour,

    Réessaye, j'y arrive de mon coté. Ce devait être temporaire...

    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec0270169

    Re : win32/Adware.Virtumonde et win32/privacyremove.m64

    Bonjour,

    malheureusement, je n'arrive vraiment à télécharger le programme.
    J'ai essayé à toutes les heures.....
    Il n' y a pas d'autres moyens?

    Merci beaucoup

    Marci

  7. #6
    Cyrrus

    Re : win32/Adware.Virtumonde et win32/privacyremove.m64

    Bonjour,

    Si...utilise celui-ci >

    Téléchargez OTViewIt sur votre Bureau.
    • Fermez toutes les fenêtres de programme, puis lancez-le
    • Cliquez sur le bouton Run Scan et laissez le programme tourner sans l'interrompre
    • Il va produire deux rapports (logs), l'un d'eux nommé OTViewIt.txt va s'ouvrir dans le Bloc-notes, l'autre nommé Extras sera enregistré sur le Bureau. Envoyez ces deux logs en réponse.
    • Il faudra peut-être que vous utilisiez deux messages pour envoyer ces deux logs sur le forum

    Cyrrus

  8. #7
    invitec0270169

    Re : win32/Adware.Virtumonde et win32/privacyremove.m64

    Bonjour,

    impossible de télécharger ces deux programmes!!!

    J'ai alors essayé d'aller dans votre dossier "Premiers gestes antimalware" mais là aussi la page ne s'affiche pas. Depuis la dernière fois, en juin, j'avais enregistré le programme Malwarebytes' anti-malware. Je vous envoie le dernier rapport que j'ai eu: j'ai supprimé tout sauf Rogue.multiple et Adware.2020Search car étaient dans une categorie RegistryKey qu'il me semblait problèmatique.

    Pouvez vous encore m'aider? Je vous remercie beaucoup de votre aide

    Marci
    PS: est ce que c'est la faute du virus si je n'arrive pas à demarrer mon ordinateur sans que je touche F10? Encore merci!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    Cyrrus

    Re : win32/Adware.Virtumonde et win32/privacyremove.m64

    Bonjour,

    Ok...

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!
    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    Pour une aide visuelle, n'hésite pas à lire ce tutorial : Aide pour Combofix

    Cyrrus
    PS : As tu mis à jour MBAM avant de le lancer ? Si non, met le à jour et relance le.

Discussions similaires

  1. New Poly Win32
    Par invite21ea2618 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 24
    Dernier message: 31/03/2008, 20h23
  2. virus win32 help me!!!
    Par invite6d6d94f5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 36
    Dernier message: 29/03/2008, 21h48
  3. Virus Win32 de m...
    Par invite0011529e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2008, 11h43
  4. Virus win32:adware-gen[adw]
    Par invite3293d19b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2008, 12h58
  5. Win32.Almsfir.VB.A
    Par MeMyki dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/03/2007, 18h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...