Depuis un moment, en ouvrant mon ordi, soit je ne peux pas cliquer sur mon bureau ou sélectionner quoi que ce soit, ou je peux ouvrir le menu démarrer sans ne rien cliquer là non plus. Cela dépend à chaque ouverture d'ordinateur et je ne sais pas pourquoi. Je dois donc arrêter le processus explorer.exe et le relancer pour que tout rentre dans l'ordre.
Ce matin, j'ai fait ATF-Cleaneur avant de passer ici, et depuis, j'ai le même problème qu'auparavant, Youtube ne lit plus les vidéos, ça me dit que j'ai pas la dernière version du lecteur flash mais il se trouve que je l'ai et que dans les options Firefox tout est activé.
De plus, je crois que mon ordinateur contient énormément de "merdes" qui n'ont aucuns liens avec mes fichiers personnels et qui prennent au moins 20Go de mémoire sur mes précieux 75 ce qui fait que je me retrouve toujours avec 6Go de libre maximum. J'ai beau désinstaller mes trucs, supprimer mes fichiers inutiles, vider ma corbeille, rien n'y fait, mon ordi reste toujours plein et je ne vois pas d'où cela vient...
Merci de m'aider à désinfecter mon ordinateur.
-----