bonjour!
après avoir lu une bonne partie du forum et fais une recherche dans celui-ci,je n'ai pas trouvé malheureusement de réponse à mon souci en particulier.
depuis 3 ou quatre jours seulement je rencontre le problème suivant, mon anti virus avast détecte un cheval de troie sous le nom d'un fichier malveillant J S obfuscated-AB , dans la page mkseek.com/myport.php?ref=trcdistrib, me demandant d'abandonner la connectin, j'exécute ce que mon anti virus me dit de faire, mais c'est alors qu'une page force a s'ouvrir http://sendptp.com/ramk2.html
de ce fait , j'ai effacer avec glayries utilities ( une sorte de cleaner) pui réanalysé avec spybot, et refais un scan minutieux avec avast
résultat néant, rien nada!!
je comprends pas???
de plus ce problème n'existe que sur un seul site pour le cheval et l'autre site c'est directement sendptp....etc qui s'ouvre
de plus quand les problèmes surviennent j'ai beaucoup de popups qui s'ouvrent ou des pages complètes de publicités!!
Mais lorsque je navigue ailleurs sur d'autres sites ou j'ai l'habitude également, tout est normal!!
donc j'ai commencé à suivre votre démarche pour les virus avec rsit etc ,
pouvez vous m'aider s'il vous plait??
merci!
cordialement
pianima
-----