Bonjour,
J'ai un dossier que j'utilise pour classer des fichiers photos. Depuis 2 jours, il n'apparait plus rien dans le fichier. Dans propriété, ça dit que le dossier est vide. Si je copie un fichier dans ce dossier l'opération se fait sans message d'erreur. Pourtant, quand j'entre dans le dossier, il n'y a rien. Si je refais l'opération de copie, un message dit que le fichier est déjà dans le dossier. Même chose quand je crée un sous-dossier, l'opération fonctionne. Mais si je sors du dossier et que j'entre à nouveau, le sous-dossier n'apparait plus. Ce dossier est super important puisqu'il contient mes photos des 3 dernières années. Fait à noter: j'ai perdu ces photos il y a 1 mois à cause du mother board de mon ordi qui ne fonctionnait plus. Le technicien les a récupérées et placé sur un disque externe. J'ai créé ce dossier sur mon nouvel ordi pour transférer les photos (toutes maintenant du nom cluster avec un nuéro). J'avais presque terminé la transfert (env. 12 000 photos). Est-ce que ça peut être la cause ou non? Merci de votre aide.
-----