pages intempestives de sites commerciaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

pages intempestives de sites commerciaux



  1. #1
    invite68dfd5e3

    pages intempestives de sites commerciaux


    ------

    Bonsoir et rebonsoir b marlow,

    J'ai passé un coup de MBAM car les sites commerciaux intempestifs commençaient à venir quasi systématiquement à chaque session.
    Accessoirement (mais peut-être lié), le gmail est plus que lent quand il y a envoi de pièces jointes.
    Je joins le rapport en pièce jointe.
    D'avance un grand merci

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : pages intempestives de sites commerciaux

    Fusion des discussions.
    Merci de ne pas éparpiller tes interventions...À moins qu'il ne s'agisse d'une autre machine?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite68dfd5e3

    Re : pages intempestives de sites commerciaux

    Oui, il s'agit d'une autre machine, c'est pourquoi je pensais qu'il fallait ouvrir une nouvelle discussion.

  4. #4
    b marlow

    Re : page d'accueil intempestive

    cause de l'infection de cet ordi:

    Les programmes suivant installent insidieusement l'adware Navipromo :

    Instant Access
    GoRecord
    Go-Astro
    HotTVPlayer
    Instant Access
    InternetGameBox
    Live-Player
    MailSkinner
    MessengerSkinner
    Sudoplanet
    WebMediaPlayer. le Webmediaplayer "légitime" se trouve www.azertysite.new.fr
    Speed-Downloading
    Official-eMule
    Games Attack
    Funky Emoticons
    Original-Solitaire
    Fusion des discussions.
    Merci de ne pas éparpiller tes interventions...À moins qu'il ne s'agisse d'une autre machine?
    Salut yoda1234, c'est moi qui lui avait demandé d"ouvrir un sujet à part pour la seconde bécane,
    afin de ne pas se mélanger les pinceaux dans les rapports
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite68dfd5e3

    Re : page d'accueil intempestive

    Les programmes que tu as cités sont, je suppose, dans le rapport que je t'ai envoyé. Ils ont donc été supprimés si j'ai bien compris. Ce qui est fou, c'est que je ne connais pas un dixième des programmes en question ; ils ont pu venir sans prévenir ?
    Bref, j'en reste donc là, le problème est résolu ?

    Concernant la très grande lenteur de gmail, la personne qui s'en occupait m'a écrit qu'elle ne pouvait rien pour moi. Je sais que ce n'est pas le sujet de ce forum mais je me demandais si tu n'avais pas un membre de futura à me conseiller et que je pourrais contacter.
    En tout cas, merci pour tout b marlow !

  7. #6
    b marlow

    Re : page d'accueil intempestive

    Les programmes que tu as cités sont, je suppose, dans le rapport que je t'ai envoyé.
    non, ils n'étaient pas dans le rapport mais ces programmes sont connus pour vehiculer/installer un adware.

    Lire ceci pour en savoir plus:

    Comment reconnaitre et éviter les programmes piégés

    Pour ton sujet gmail, il y a beaucoup de gens très compétents sur le forum. il te suffit de remonter
    ton sujet avec un post pour le relancer et avoir des réponses par les forumeurs.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  8. #7
    invite68dfd5e3

    Re : page d'accueil intempestive

    Remonter le sujet, ça veut dire poser à nouveau la question en créant un nouveau sujet comme si c'était la première fois que je pose la question ?
    Si oui, on ne me reprochera pas de poser la même question à quelques jours d'intervalle ?
    Pardon pour ces questions un peu basiques de néophyte, mais je ne suis pas un grand habitué des forums...

  9. #8
    b marlow

    Re : page d'accueil intempestive

    remonter ton sujet veut dire reposter à la suite dans le même. si ton sujet est perdu
    dans les pages du forum il va remonter pour être à nouveau visible par les membres.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  10. #9
    yoda1234

    Re : page d'accueil intempestive

    Erreur réparée.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Pages blanches internet intempestives
    Par padinova dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/03/2009, 09h59
  2. Pages de pub intempestives
    Par invitee318ca24 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2009, 19h35
  3. Probleme de pub et pages intempestives
    Par invitee22fabe5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2008, 22h07
  4. pages intempestives et lenteur pc
    Par invitea061f2a9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 31
    Dernier message: 12/11/2007, 10h16
  5. ouverture de pages intempestives
    Par invite2bd9b803 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/07/2007, 10h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.