Multiples problèmes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Multiples problèmes



  1. #1
    invite04a25a1a

    Multiples problèmes


    ------

    Bonjour,

    Tout d'abord je tiens à m'excuser du manque de précision du titre mais je n'arrivais pas à synthétiser le tout et je ne sais pas si j'ai choisi la bonne section...
    Ceci dit voici mon problème. Du jour au lendemain mon ordinateur a commencé à faire des choses bizarres. Pour commencer je suis rentrée chez moi, j'allume mon ordinateur et le bruit du ventilateur à l'allumage est nettement plus long qu'à l'ordinaire (3 sec en normal et là une bonne dizaine de seconde).

    Bon je pensais que ce n'était qu'un détail. Aussi je décide d'ignorer et j'allume mon écran. Or celui-ci m'indique qu'il est n'est pas relié à l'ordinateur. J'ai vérifié les branchements, j'ai même essayé avec un autre écran et un autre cable sur cet ordinateur mais rien n'a changé. Pour être vraiment sur j'ai branché mon écran sur un autre PC et il marchait sans problème. Le problème venait donc de l'ordinateur. J'ai remarqué qu'il y avait 2 prises pour brancher l'écran aussi je suis passer de l'une à l'autre et cela a marché (ce qui me permet actuellement de vous transmettre mon problème).

    Ensuite j'ouvre ma session normalement. J'ai essayé d'ouvrir un jeu par le biais d'un lanceur ( Tao-Ro.exe si cela peut aider) mais la fenêtre du jeu s'ouvre sans pour autant afficher d'image et se referme directement.
    J'ai essayé maintes et maintes fois mais rien... J'ai demandé une aide sur le forum du jeu mais rien n'y a fais et finalement on m'a parlé d'une possibilité de virus "Beagle"...

    Ensuite je suis allé sur youtube or celui-ci me demandait de télécharger une nouvelle version de Adobe flash player (la 10e me semble-t-il). Je suis allé sur le lien suggéré par youtube. Une barre ActiveX apparait et là internet se bloque donc téléchargement impossible au final. Puis en visitant d'autre site une demande de téléchargement de adoble flash player s'affichait et quoique je dise (Installer/Ne pas installer/Fermer) internet se bloquait... Finalement j'ai résolu le problème en passant par Comment ça marche.
    Je ne fais que préciser au cas où cela pourrait vous servir à m'aider.

    Enfin j'ai remarqué que sur des forums en utilisant la molette de ma souris les informations s'affichaient de manière saccader et non de façon normale, alors qu'avant je n'avais pas ce problème (le problème est le même si j'utilise l'ascenseur). Bizarrement ce problème ne m'arrive que quand je visite des forums (après je n'ai pas forcemment visité d'autres sites).

    Voilà donc mes problèmes:
    _Ventilation au démarrage plus longue
    _Problème avec une prise reliant écran/ordinateur
    _Problème de lancement de jeu
    _Problème installation adobe flash (résolu semble-t-il)
    _Problème avec les forums

    J'ai lancé un scan antivirus avec Kaspersky mais rien n'a changé.
    J'ai aussi tenté Ad-aware qui a trouvé 8 éléments "nocifs" mais rien n'a changé.

    Je vous remercie de votre aide et espère pouvoir y trouver réponse à mon problème.

    -----

  2. #2
    invite04a25a1a

    Re : Multiples problèmes

    Mille excuses je n'ai pas joins les rapports et en plus je ne sais pas comment éditer le premier message. Veuillez m'excuser.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    invite04a25a1a

    Re : Multiples problèmes

    Voilà j'ai aussi remarqué d'autres problèmes. Je ne rame pas seulement quand je suis sur des forums, aussi sur tout les autres sites internet. Et en plus j'ai remarqué que je ne peux plus mettre en veille mon ordinateur. En effet le bouton de mise en veille est grisé et donc inutilisable. Merci à vous.

Discussions similaires

  1. Univers multiples
    Par invite1319730c dans le forum Archives
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/07/2012, 20h17
  2. Peritels multiples
    Par invite67f28743 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2007, 13h20
  3. [Blanc] Problèmes multiples sur lave linge Brandt Malice AA
    Par inviteb18983e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 19h50
  4. multiples invités
    Par invitee43bd3c5 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/09/2007, 21h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...