Rapport RSIT
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Rapport RSIT



  1. #1
    invite275cd958

    Rapport RSIT


    ------

    Bonsoir,

    J'ai suivi le tutoriel pour vérifier la présence d'éventuels malwares sur mon PC.
    Pouvez-vous checker les rapports ci-joint svp ? Il me semble que tout est normal (je n'ai pas de symptômes à signaler).

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    b marlow

    Re : Rapport RSIT

    Salut,
    En dehors du fait que c'est semble-t-il une version de Windows illégale : Trust
    tu ne sauras jamais si elle est truffé de backdoors ou pas ou d'autres système
    permettant de manipuler la machine à distance. D'autant que ce type de système
    d'exploitation possède son propre serveur de mises à jour, qui peut t'installer tout
    et n'importe quoi avec ton accord.
    Enfin il y a des outils de nettoyage contre des infections spécifiques qui refuseront de
    tourner sur ton ordi car l'OS sera considéré comme inconnu et ou pirate.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  3. #3
    invite275cd958

    Re : Rapport RSIT

    Ok, merci B Marlow, je vais ré-installer la version officielle.

  4. #4
    yoda1234

    Re : Rapport RSIT

    Les risques liés à la malhonnêteté: http://forums.futura-sciences.com/se...-infectes.html
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. rapport combofix
    Par invite54b433fa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2009, 12h00
  2. rapport de multiplication
    Par invitefe0f0e69 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2009, 16h38
  3. rapport entre couple et rapport de transmission
    Par invite8dac0c00 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2009, 22h45
  4. anayse rapport
    Par invite05f8d949 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2008, 11h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...