virus win32-gen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

virus win32-gen



  1. #1
    invitefccc6ed5

    virus win32-gen


    ------

    Bonsoir depuis lundi avast m'a dedecter le vrus win32 il ma de mander de redemarer l'ordi et de faire un scan a son lancement ce que j'ai fais mais il ne m'a plus retrouver win 32 et pourtant je ne l'ai pas supprimé et j'ai toujours des problemes sur mon ordi et itunes me dit que j'ai un probleme de configuration audio-vidéo et je n'est plus de son, I-E ne s'ouvre plus, avast ne se met plus en protection residente,windows media player ne s'ouvre plus et wlm ne marche plus non plus.

    merci d'avance pour toute aide que vous me fournirez le log de hijackthis est en piece jointe.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : virus win32-gen

    Bonjour,

    Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau :

    Si tu as un message d'erreur, utilise le site miroir.

    * Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
    * Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
    * Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
    * Choisis maintenant l'option "2" puis valide en appuyant sur "Entrée".
    ! Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression !
    Un rapport sera généré, poste son contenu ici.

    @+

Discussions similaires

  1. virus win32:Malware-gen
    Par invite866d5386 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/10/2009, 21h25
  2. virus win32 trojan gen
    Par invitebc0a29b6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2009, 13h01
  3. win32 trojan-gen, win32 kavos, win 32 rootkit-gen, win32 adware-gen
    Par invite9257eb01 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2009, 18h25
  4. virus Win32:Trojan-gen
    Par invite59a860fd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/03/2009, 16h27
  5. virus Win32:Trojan-gen{Other}
    Par invite84bc8769 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/05/2008, 17h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...