rapport RSIT hijackthis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

rapport RSIT hijackthis



  1. #1
    Cornemuse

    rapport RSIT hijackthis


    ------

    Bonjour,
    les problèmes :
    dans MSN même non connecté, mon adresse msn envoie automatiquement lien u photo avec l'adresse du correspondant, si on clique dessus, c'est l'autre qui est infecté, je l'ai attrappé à une amie, ma fille aussitôt aussi ! on ne se méfie pas de maman.
    le lien photo donnait une chose à enregistrer ensuite c'est .exe !!!
    le soucien lié avec : dans IE cette adresse qui revient sans cesse postarticles.net/ malgré l'avoir enlevé dans options internet, et mis google à la place, il revient SANS CESSE.

    j'ai fait ATF Cleaner, pour mes deux navigateurs mozilla et IE.
    Ensuite RSIT mais je n'obtiens qu'un fichier
    faut-il cliquer sur 1, 2 ou 3 months ?
    merci par avance de votre aide

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    Cornemuse

    Re : rapport RSIT hijackthis

    autre précision : j'utilise IE là, car firefox prenait 100% de la mémoire et bloquait tout, ça ne le faisait pas avant
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  3. #3
    Cornemuse

    Re : rapport RSIT hijackthis

    Après ATF Cleaner et RSIT.
    J'ai désactivé la restauration système, télécharger et installé Malware Byte'sAntimalware
    redémarré en mode sans echec
    analyse rapide : 2 choses trouvées voir pièce jointe (plus tard en mode normal, ne fonctionne pas en mode sans échec) car c'est en copie d'écran
    ainsi que le rapport
    ensuite redémarré toujours en mode sans echec
    analyse complète : 0
    je réactive la restauration
    il semble que tout soit redevenu normal
    merci au bon moi-même
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  4. #4
    invite4c6c2965

    Re : rapport RSIT hijackthis

    Salut,
    tu peux aussi changer d'antivirus,>AntiVir<est bien meilleur qu'avast.
    Il est en français et tout aussi gratuit.Si tu changes d'av ce qui est souhaitable,
    désinstalle avast avant l'installation d'AntiVir.
    Configure-le comme sur le tuto puis fais un scan. S'il détecte un problème poste le rapport.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cornemuse

    Smile Re : rapport RSIT hijackthis

    Citation Envoyé par b marlow Voir le message
    Salut,
    tu peux aussi changer d'antivirus,>AntiVir<est bien meilleur qu'avast.
    Il est en français et tout aussi gratuit.Si tu changes d'av ce qui est souhaitable,
    désinstalle avast avant l'installation d'AntiVir.
    Configure-le comme sur le tuto puis fais un scan. S'il détecte un problème poste le rapport.
    Merci beaucoup, je m'en occupe ce soir. Bon week end.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  7. #6
    Cornemuse

    Re : rapport RSIT hijackthis

    J'en suis à l'installation de Avira Antivir personal. ça bloque ... quand il demande - installer le fichier de licence - reçu sur un cd ou par mail ! (car j'ai opté pour la version intégrale). donc la version gratuite, est très limitée ? j'ai décoché, et ça installe maintenant.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  8. #7
    Cornemuse

    Re : rapport RSIT hijackthis

    question, pourquoi sur cette partie du forum ne peut-on &quot;éditer&quot; son message ?
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  9. #8
    Cornemuse

    Unhappy Re : rapport RSIT hijackthis

    j'avais signalé le problème ici http://forums.futura-sciences.com/in...r-u-photo.html mais le sujet a été fermé. Je viens d'avoir un problème à l'installation, j'ai fait copie d'écran, mais là impossible d'envoyer la pièce jointe !!! ? trombone désactivé, l'option semble désactivée .....
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  10. #9
    invite4c6c2965

    Re : rapport RSIT hijackthis

    tu peux quoter les posts sans problemes. Concernant le trombone passe un coup
    de ATF-Cleaner avec le navigateur fermé.

  11. #10
    Cornemuse

    Smile scan AVIRA

    voilà le scan par avira, il a trouvé un virus qui est supprimé maintenant.
    Merci encore.
    Est-ce que c'est bon ou encore autre chose à explorer ? je serai absente 3 jours en raison des grèves transports banlieue RER, je loge à Paris et je n'emmène pas mon pc (trop chargée).
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  12. #11
    invite4c6c2965

    Re : rapport RSIT hijackthis

    tu peux supprimer RSIT et Trend micro/HijackThis.
    comment va ton ordi depuis ?

  13. #12
    yoda1234

    Re : rapport RSIT hijackthis

    Citation Envoyé par Cornemuse Voir le message
    j'avais signalé le problème ici http://forums.futura-sciences.com/in...r-u-photo.html mais le sujet a été fermé.
    Oui mais JPL a justifié son action: Dans un milieu où les malwares évolues de jours en jours voire d'heures en heures, placer une information qui date de deux mille cinq (2005) ne peut pas être considéré comme intéressant.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  14. #13
    Cornemuse

    Smile Re : rapport RSIT hijackthis

    Tout va bien. Simplement je trouve curieux que l'analyse en ligne chez secuser.com n'ait rien trouvé ni avast. Pourquoi Avira trouve-t-il quelque chose et le supprime ? Parfois je me demande si ce ne sont pas les fabricants d'antivirus qui inventent les petites bêtes ? dommage qu'il y ait toujours la proposition d'achat du programme complet, avast ne nous avait pas habitué à cela et restait plutôt tranquille.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  15. #14
    invite4c6c2965

    Re : rapport RSIT hijackthis

    Tout va bien. Simplement je trouve curieux que l'analyse en ligne chez secuser.com n'ait rien trouvé ni avast. Pourquoi Avira trouve-t-il quelque chose et le supprime ?
    AntiVir a découvert les traces d'infection dans la restauration du système, il les a nettoyé.
    Si les deux antivirus que tu cites n'y ont vu que du feu ce sera à ajouter à leur... dis-crédit.
    dommage qu'il y ait toujours la proposition d'achat du programme complet, avast ne nous avait pas habitué à cela et restait plutôt tranquille.
    la pub Antivir pour sa version Premium est le prix a payer pour avoir l'un des meilleurs sinon le
    meilleur antivirus gratuit. Quant à avast s'il restait toujours tranquille c'est tout simplement parce qu'il ne voyait rien.

  16. #15
    Cornemuse

    Smile Re : rapport RSIT hijackthis

    Bien ! En tout cas un très grand merci. Je fais le nécessaire pour les ordinateurs de mes enfants. A ++
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

Discussions similaires

  1. Rapport RSIT
    Par invite275cd958 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2009, 07h13
  2. rapport hijackthis
    Par invite580f9121 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/03/2009, 16h41
  3. rapport HijackThis
    Par invitec14713a0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2008, 12h02
  4. Rapport HijackThis
    Par invite12cc9784 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 18h05
  5. rapport hijackthis
    Par invite2b6f8881 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2007, 06h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...