Processeur quasiment toujours à 100 %
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Processeur quasiment toujours à 100 %



  1. #1
    invitecfe47f14

    Exclamation Processeur quasiment toujours à 100 %


    ------

    Bonjour,
    Je suis novice en informatique. Mais je sais une chose : le processeur de mon ordinateur tourne quasiment toujours à 100 % (désolée si je n'emploi pas les bons termes)
    Grâce à ce forum j'ai effectué plusieurs manip. (AFT-Cleaner.exe et RSIT.exe)
    Vous trouverez ci après les 2 rapports résultants de ces opérations.
    Une chose encore:
    Mon ordinateur est devenu très lent, a du mal a s'éteindre, fait beaucoup de bruit, est chaud (on dirait qu'il va exploser d'un moment à l'autre) et il bloque souvent aussi.
    Merci de m'aider. J'aimerai réussir à corriger ce problème par moi-même et grâce à votre aide.
    Par contre, je ne connais pas les termes techniques mais je saurais exécuter les tâches si on me les explique étape par étape. J'ai bien réussi à vous joindre les 2 fichiers, non ? Merci d'avance.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : Processeur quasiment toujours à 100 %

    Bonjour,

    à quoi correspond E:\ ?

    ===

    Quel est le processus qui bloque ?

    Pour le savoir, ouvre le Gestionnaire des tâches (Ctrl, Alt, Suppr) sur l'onglet Processus.

    Clique sur P... (au besoin 2 fois) pour trier les processus par pourcentage décroissant d'utilisation de l'UC;

    Lors des blocages, qui est en tête ?

    @+

  3. #3
    invitecfe47f14

    Re : Processeur quasiment toujours à 100 %

    Bonjour Lyonnais92 !

    Je suis déjà super contente que quelqu'un se préoccuppe de mon cas ! Mille merci !

    Pour répondre à ta première question, je ne sais pas à quoi correspond E:\ (désolée)