Bonjour.
J'ai un problème avec un virus qui se nomme apparemment d'après Avast "Win32:Malware-gen" et qui commence à m'embéter de plus en plus donc j'aimerais régler le problème avant que cela n'empire.
J'ai suivi votre tutos et j'ai donc fais les analyses nécessaires que je vais poster.
En termes de symptomes le premier que j'ai remarqué est le fait que les treima et circonflexe sont immédiatement doublés ex: m^^eme.
Un peu génant.
Mais depuis, mon navigateur (firefox) ouvre régulierement des onglets sans titre assez souvent, certains clics sur des liens me renvoie sur d'autres sites qui n'ont pas vraiment grand chose à voir, et le fait de mettre en quarantaine avec avast ne change rien puisque l'alerte revient toutes les 5minutes.
Voila ce que je peux dire pour le moment.
Je précise que je n'ai quasiment aucune compétences en informatique donc il faudra certainement que vous soyez très didactique en termes d'informations j'en suis désolé.
Premier problème dans ma démarche, dans la case fichiers attachés je n'ai pas la fonction "Gérer les pièces jointes". J'ai juste les formats de fichiers valides.
-----