Bonjour, ayant deja eu un probléme similaire il 'y a deux ans et vu que vous avez gerer mon souci superbement bien je m'adresse de nouveau à vous.
Depuis 2 ou 3 jours, des fenetre de pub internet explorer apparaissent regulierement alors que je ne l'ai jamais utilisé sur cet ordinateur.
Il faut savoir que cela fait environ 1 semaine que des pub me disant que mon ordinateur est infecté sont apparut aussi mais sur firefox et toujours la meme pub. Je les avaent fermé sans me soucié.
Hier, avast me detect un virus apelé apparement win 32 malware-gen et logé dans une dll situé dans user/document/appdata/temp
Cette dll etait il me semble un truc du genre snshl ou quelque chose comme ca
Je fait supprimé et environ 1 sec après la revoila, j'avais beau supprimé sans arret rien n'y faisait.
Je redemarre en force l'ordinateur
desormais il me dit au demarage que la dll est manquante et continue toujours à m'ouvrir des fenetre IE.
Voila
Je vous joint le rapport hijackthis car le logiciel RSIT plante il me dit au moment de l'exectution (avant les rapport) :
autoIt error
Line -1:
error: variable used without being detected
Donc j'ai installé hijackthis seul et voila le rapport
Merci à l'avance
Cordiallement
Nicomouth
ps: mon antivirus est avast free est ce bon???? (en comparaison à d'autre antivirus free)
-----