Bonjour,
Je suis désespérée car je ne trouve pas de solutions /réponse.
Hier j'ai voulu voir une vidéo envoyée par une amie sur Facebook. Et depuis mon PC (sous windows XP familiale SP3 et internet explorer 7) a des soucis.
Avast a trouvé :
- win32:Malware-gen
- Win32: Trojan-gen
- JS: FakeAV-CN [Trj]
- NSIS:FakeAV-F [Drp]
Grace a malwarebyte il semblerait que mes virus aient disparus mais.... j'ai d'autres problemes :
-la connexion internet sur des pages normales (style page accueil orange...) est lente comme si l'ordi vérifiait quelquechose..
- impossible de mettre à jour mes logiciels tels que spybot, a squared.... Cela me dit que je n'ai pas de connexion internet alors que sur mon autre ordi il y en a.... Et même que j'ai de la connexion sur ce même ordi pour aller sur la page d'accueil orange.
- impossible d'ouvrir les pages internet de forum d'aide sur la sécurité, des pages pour télécharger des logiciels. Par exemple cette page je ne peux pas l'ouvrir sur mon PC vérolé. (de même pour le forum de avast.....) Cela me dit que je n'ai pas de connexion internet
-impossible de me connecter avec mes identifiant sur certains sites alors que je peux le faire depuis mon autre PC. "identifiants inconnus sur ce site" ou quelquechose comme ça
-impossible de faire une restauration systeme avant hier après le probleme
-la présentation de mon poste de tavail est byzarre pas comme d'habitude
Quand j'avais hier les virus régulièrement des pages internet s'ouvraient pour de video ou des films ainsi qu'une page me prevenant que j'étais infectés par de nombreux virus/trojan/malware...
Maintenant ses ouvertures de pages intenpestive n'ont plus lieu mais mon ordi n'est pas normal.
J'ai besoin de vos connaissances et de votre aide
merci
Il ya peut être d'autres problemes que je n'ai pas encore répertoriés
-----