Problème dll
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Problème dll



  1. #1
    invitea2b9736a

    Problème dll


    ------

    Bonjour,

    Premierement j'espere etre sur le bon forum pour poster mon probleme.
    Je viens d'acheter un pc ce WE, pendant le telechargement d'un antivirus gratuit, j'ai recupere un truc qui faisait que IE s'ouvrait et se fermait aussitot. Apres d'infection avec antivir, quand je demare mon pc j'ai une info qui me dit: system32/sshnas21.dll module introvable.
    Comment resoudre ce probleme, mon OS est Win7.

    merci de votre aide,

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Problème dll

    Bonjour,
    Citation Envoyé par mauriceetjeannine Voir le message
    B
    Je viens d'acheter un pc ce WE, pendant le telechargement d'un antivirus gratuit, j
    Quel est son nom exact?
    Si tu soupçonne une infection, applique s'il te plait cette procédure préliminaire et poste les deux rapports obtenus en pièces jointes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitea2b9736a

    Re : Problème dll

    bonsoir,

    a priori le virus a ete enleve par Antivir, par contre c'est ppour la dll que je m'inquiete....

    salutations,

  4. #4
    invitec04351b8

    Re : Problème dll

    Bonjour,

    moi, l'absence de la dll me rassure : elle est nocive.

    Son absence signifie que l'antivirus a fait son travail.

    Il vaut quand même mieux vérifier l'état de l'ordi.

    Fais la procédure préliminaire comme demandé par yoda1234.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea2b9736a

    Re : Problème dll

    bonjour,

    d'apres d'autres renseignement ca serait en rapport avec norton que j'ai mais que je n'ai pas active car je ne veux pas le garder et que j'ai remplace par Antivir. Je crois que norton n'est pas eviter a enlever proprement, une procedure peut-etre....?

    salutations,

  7. #6
    invitec04351b8

    Re : Problème dll

    Bonjour,

    les rapports ?

    @+

  8. #7
    invitea2b9736a

    Re : Problème dll

    Citation Envoyé par Lyonnais92 Voir le message
    Bonjour,

    les rapports ?

    @+
    desole mais le lien pour les premiers gestes ne marche pas.....

    salutations,

  9. #8
    invitec04351b8

    Re : Problème dll

    Bonjour,

    Windows 7 64 bits ?

    ===

    Télécharge ZHPDiag

    Enregistre le sur ton Bureau.

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et "Exécuter en tant qu'administrateur".

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt)avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse.

    @+

  10. #9
    invitea2b9736a

    Re : Problème dll

    bonjour,

    desloe je ne paux pas envoyer avec le diag(mail trop long, refusé), je le met ici en *.txt:
    #########

    parcontre je ne sais pas si cela a quelque chose a voir: j'ai d'abord desintalle Norton avec le logiciel fourni sur leur site. apres j'ai telecharger ton appli et l'ai installe; quand j'ai lance le diag antivir m'a trouver un cheval de troy (TR/Dldr.codec Pack.Krf.22) a cet endroit (c:\windows\sysWOW64\sshnas21. dll) justement la dll avec laquelle j'ai un probleme.

    merci de ton aide,
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 04/03/2010 à 05h45.

  11. #10
    yoda1234

    Re : Problème dll

    J'ai rapatrié et placé le rapport en pièce jointe.

    @mauriceetjeannine: Merci d'éviter de nous placer les rapports sur des sites pourris par la publicité et imposant un délai si on nous ne souscrivons pas à leur "services". Si tu avais simplement lu notre procédure préliminaire (mon message #2), tu aurais eu connaissance de la procédure exacte pour joindre les résultats des différents scan: http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p4/
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    invitea2b9736a

    Re : Problème dll

    bonjour,

    desole mais tellement l'habitude de ne pas pouvoir mettre des fichiers joints dans les forum que j'ai zappé pour ici.

    merci de votre aide et de votre comprehension.

  13. #12
    invitec04351b8

    Re : Problème dll

    Bonsoir,

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    @+

  14. #13
    invitea2b9736a

    Re : Problème dll

    bonjour,

    ci joint le rapport MABM, je me permet de mettre aussi une capture d'ecran qui montre les fichiers infectes.

    merci de votre aide,
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    invitec04351b8

    Re : Problème dll

    Bonsoir,

    "no action taken"

    Tu as pris le rapport trop tôt ou tu n'as pas mis en quarantaine ?

    Si c'est ce derniers ca, recommence et mets en quatantaine tout ce que MBAM trouve.

    Ensuite, fais redémarrer l'ordi et refais tourner RSIT. Poste le nouveau rapport.

    Tu fais ça aussi si tu avais mis en quarantaine.

    @+

  16. #15
    invitea2b9736a

    Re : Problème dll

    Citation Envoyé par Lyonnais92 Voir le message
    Bonsoir,

    "no action taken"
    Tu as pris le rapport trop tôt ou tu n'as pas mis en quarantaine ?
    Si c'est ce derniers ca, recommence et mets en quatantaine tout ce que MBAM trouve.
    Ensuite, fais redémarrer l'ordi et refais tourner RSIT. Poste le nouveau rapport.
    @+
    bonjour,

    effectivement je n'avais rien mis en quarantaine pour que tu puisse voir le rapport complet. Si MBAM me propose d'effacer au lieu de mise en quarantaine, j'y vais.....
    RSIT c'est quoi?

    merci,

  17. #16
    invitec04351b8

    Re : Problème dll

    Bonjour,

    si MBAM te propose d'effacer, tu effaces.

    Désolé pour RSIT. Tu n'as pas fait la procédure préliminaire.

    Refais tourner ZHPDiag et poste le rapport en pièce jointe.

    @+

  18. #17
    invitea2b9736a

    Re : Problème dll

    bonsoir,

    j'ai refait le processus, je n'ai plus de problème au demarage de mon PC.

    merci de votre aide et de votre patience,

  19. #18
    invitec04351b8

    Re : Problème dll

    Bonjour,

    puis-je avoir le rapport en pièce-jointe ?

    @+

Discussions similaires

  1. kernel32.dll, wsock32.dll,user32.dll,shell32 .dll et ntoskrnl.exe
    Par invite480383c1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 22h02
  2. kernell32.dll,user32.dll,ntosk ml.exe
    Par invite0b0b4d96 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2007, 22h44
  3. erreur dll système user 32.dll
    Par invite21e7a772 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2007, 17h47
  4. Fichiers ssqpq.dll et winjcf32.dll
    Par invitea62344a9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/12/2006, 14h33
  5. application ou la DLL Cprogram Files MSN Messenger custsat.dll n' est pas une image w
    Par invite69682400 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2006, 14h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...