Nouveau type de virus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Nouveau type de virus



  1. #1
    invite72e9f130

    Nouveau type de virus


    ------

    Bonjour à tous.

    Aujourd'hui en me connectant sur le site de Europe 1 une série de fenêtre s'est mise à s'afficher sur mon écran, mon anti-virus s'est tout de suite affolé "Programmes malveillants détectés". J'ai successivement supprimé toutes les applications malveillantes (un sacré paquet) à l'aide d'avast. Finalement tout les programmes en cour se sont fermés, mon bureau s'est vidé de toutes ces icônes, impossible d'accéder au menu démarrer, clic droit indisponible. La souris marche, aucun bug graphique, mais l'ordinateur est complètement paralysé. J'ai voulu éteindre l'ordinateur : impossible sinon en le forçant. Je l'ai rallumé, il démarre sans problème, une fois sur le bureau c'est le même problème. Impossible d'accéder à mes dossiers.
    L'ordinateur en question est un portable toshiba.

    Voilà, j'ai donc un très gros problème, d'autant plus que tout mon travail est dessus, et je n'ai pas intérêt à le perdre !

    J'espère vraiment que quelqu'un peut m'aider !!!

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite4c6c2965

    Re : Nouveau type de virus

    Salut,
    Tente de démarrer sur La dernière bonne configuration connue, un des choix proposé
    dans le panneau du mode sans échec (pour cela tapoter la touche F8 au démarrage de
    l'ordi) .
    Ou bien tente d'appeler le gestionnaire des taches quant tu es sur le Bureau, une fois ouvert
    tu vas dans fichier/Nouvelle tache : saisir rstrui.exe ppuis valider par la touche Entrée pour
    essayer de restaurer le système à date antérieure au binz.

Discussions similaires

  1. Nouveau type de dessin astro
    Par anin dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/09/2007, 20h15
  2. Un nouveau type de Newton ???
    Par invite1c713433 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/07/2006, 20h33
  3. nouveau type de connection internet
    Par invitead62cfd3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2005, 17h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...