Bonjour
J'ai avira version premium security (version payante) qui me protège parfaitement. sauf ce matin, quand je voulais aller sur internet, une fenêtre appelée XP Secrity est apparue (pour la première fois) pour me lister soit disant la liste de virus et Cheval de troies qui infecteraient mon ordi. et quoi que je fasse, XP Security m'oblige à aller sur une page pour acheter le produit si je veux surfer... le pire c'est quand je veux voir pare-feu windows, c'est la fenêtre XP Security qui apparait m'obligeant à acheter ce produit. j ai tout tenter, je ne vois pas comment me débarrasser de ce truc car je n'ai rien demandé, mon anti virus fait le boulot. je ne peux pas naviguer et il me sort un message de securité à chaque connexion et que si je voulais continuer je dois acheter ce produit. bon en rafraichissant la page plusieurs fois, j'arrive à obtenir connexion internet mais plusieurs message de securité sortent désormais pour soit disant m'alerter et me dire "systeme hacked". mon antivirus me dit qu'il bloque de tentation d'instruction av.exe, plusieurs messages.
C'est quoi? pouvez-vous m'aider svp ? que faire ?
Merci d'avance.
-----