system security
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

system security



  1. #1
    invitee8b24f9c

    Unhappy system security


    ------

    bonsoir je suis infecté par system security et j'ai telechergé plusieurs logiciels conseillés tel que spybot mais rien à faire il me bloque toutes execution et me bloque meme l'ouverture de plusieurs prog tels que mes jeux,mes lecteurs video,mes prog comme malwherebite ou windos security et meme mon parefeu!Au secour!

    -----

  2. #2
    invite4c6c2965

    Re : system security

    Bonjour,
    Applique la procédure décrite dans ce sujet puis à la fin poste les rapports.

  3. #3
    invitee8b24f9c

    Re : system security

    merci j'avais dejà consulté cette reponse sur le forum mais je ne vois dans cette reponse que la possibilité de telecharger anti trojan ou autre mais je te rappel que system security me bloque les applications.merci

  4. #4
    invite4c6c2965

    Re : system security

    Ce n'est pas des "antitrojans ou autres" ,Rsit crée des rapports qui nous permettent
    de localiser les fichiers et dossiers suspect dans le système.Si tu ne veux pas essayer
    de le faire pour ma part cela s'arrêtera ici.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. se debarrasser de System Security 4.51 ?
    Par invitecc58e923 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2009, 09h40
  2. System Security 4.51
    Par invite7ece8d0a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2009, 16h18
  3. virus system security version 4.51
    Par invite8854c3f7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2009, 18h45
  4. Security System Has Detected Spyware Infection
    Par invite00364277 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2009, 13h51
  5. Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/09/2006, 15h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...