Suppression de fichier .dll
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Suppression de fichier .dll



  1. #1
    invite907a8041

    Suppression de fichier .dll


    ------

    Bonjour à vous tous, qui voudrez bien vous intéresser à mon Pb.
    un certain nombre de sites, qui propose des logiciels à l'essai, introduisent souvent un fichier leur permettant de relancer le client et de suivre la durée d'utilisation de leur produit; je me retrouve ainsi avec 2 fichiers .dll dont je voudrais me débarrasser, mais je n'y arrive pas.Qui peut m'aider? Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Suppression de fichier .dll

    Bonjour,

    as tu d'autres symptômes?

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pieces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite907a8041

    Re : Suppression de fichier .dll

    J'ai suivi la procédure: ATF Cleaner, qui ressemble à CCcleaner, ne m' fourni aucun compte-rendu, alors que RSIT a donné une longue liste, que je pourrais vous envoyer, si cela peut vous apporter des indications. En fait, j'ai trouvé la solution pour supprimer les 2 fichiers .dll: je les ai renommés d'un nom totalement différent sans suffixe et pu ainsi les virer sans problème.

  4. #4
    yoda1234

    Re : Suppression de fichier .dll

    Citation Envoyé par JEF33 Voir le message
    RSIT a donné une longue liste, que je pourrais vous envoyer, si cela peut vous apporter des indications.
    Poste les en pièces jointes, on ne sait jamais...
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Suppression de fichier .dll

    Une précision cependant: Une DLL ne s'efface pas aussi facilement, tu devrais lire ceci: http://assiste.com.free.fr/p/comment...er_dll_ocx.php
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invite907a8041

    Re : Suppression de fichier .dll

    Merci Yodda, je suis également étonné et amené à penser qu'il y a, peut-être, plusieurs types de fichiers .dll. A l'usage, il semble que les problèmes apparaissent surtout par l'absence de dll, qui empêche une application de se lancer.Je vais faire l'essai de la méthode préconisée, en rechargeant l'application qui m'a posé ce problème...à suivre...

Discussions similaires

  1. Probleme fichier Dll
    Par invite5c84ffad dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2008, 12h03
  2. pb suppression fichier
    Par invite1c74a620 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2008, 11h32
  3. kernel32.dll, wsock32.dll,user32.dll,shell32 .dll et ntoskrnl.exe
    Par invite480383c1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 22h02
  4. problème de fichier .dll
    Par invited74a2145 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/03/2006, 05h06
  5. Suppression d'un dll
    Par invite98afdcc1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2004, 12h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...