Rootkit.gen - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Rootkit.gen



  1. #31
    invite228e338f

    Re : Rootkit.gen


    ------

    Salut,

    bon j'ai effectué la manip demandée, cependant les étapes que tu m'avais annoncée n'ont pas eu lieu. Tout c'est passé comme lors du premier lancement (pas de choix pour continuer ou arrêter, redémarrage automqiue du PC,...).
    Cependant dans le fichier txt l'utilisation du script apparait bien...

    Antivir me trouve toujours le virus, et me damande ce qu'il doit faire du fichier associé (celui noté dans ton script d'ailleurs). Je l'ai mis en quarantaine.

    J'attends tes indications.

    A+

    -----

  2. #32
    invite228e338f

    Re : Rootkit.gen

    Merci de lire le message précédent le fichier était trop gros il a fallu que je le zip.

    A+
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #33
    invite228e338f

    Re : Rootkit.gen

    Re suite (lire les deux message précédent quand mêm),

    après une relance de antivir il m'a retrouvé le fichier désagréable et est arrivé à le virer! Voir rapport antivir suivant:

    "Début de la désinfection :
    C:\WINDOWS\system32\drivers\rv jzk.sys
    [RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/Rootkit.Gen
    [AVERTISSEMENT] Erreur lors de la création d'une copie de sécurité du fichier. Le fichier n'a pas été supprimé. Code d'erreur : 26004
    [AVERTISSEMENT] Impossible de trouver le fichier source.
    [REMARQUE] Tentative en cours d'exécuter l'action à l'aide de la bibliothèque ARK.
    [AVERTISSEMENT] Erreur dans la bibliothèque ARK
    [REMARQUE] Le fichier a été repéré pour une suppression après un redémarrage.
    C:\System Volume Information\_restore{18120FB7-1173-47C3-9BCD-321152D5F4E4}\RP1075\A0091370. SYS
    [RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/Rootkit.Gen
    [REMARQUE] Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '4be3436e.qua' !"

    Maintenant, après redémarrage et relance Antivir il ne trouve plus de virus!!

    Par contre la qualité de fonctionnement ne semble pas encore améliorée...

    A+

  4. #34
    invitec04351b8

    Re : Rootkit.gen

    Bonsoir,

    relance ZHPdiag et poste le nouveau rapport en pièce-jointe.

    Le fichier n'est pas revenu après le passage d'Antivir (même après un redémarrage ?) ?

    @+

  5. #35
    invite228e338f

    Re : Rootkit.gen

    Salut,

    antivr ne trouve rien pour la deuxième journée consécutive (je l'ai relancé avant de répondre)!

    En PJ le rapport ZHPdiag.

    A+
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  6. #36
    invite228e338f

    Re : Rootkit.gen

    Bon depuis 3 semaines tout va bien à priori donc ça doit être fini.

    Merci de ton aide.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Tr/RootKit.Gen
    Par invite4bd6c71a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2010, 14h20
  2. Cheval de troie Tr/Rootkit.gen
    Par invitedb62b290 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/02/2010, 16h28
  3. Pc infecté par trojan-gen et rootkit-gen
    Par invitebe83bbe8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/05/2009, 17h34
  4. win32 trojan-gen, win32 kavos, win 32 rootkit-gen, win32 adware-gen
    Par invite9257eb01 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2009, 18h25
  5. rootkit gen
    Par invite5fc3853c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/07/2008, 20h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...