Bonjour, mon portable a été infecté par le virus "worm lsas.blaster.keyloger". j'ai fait une restauration du systeme puis lancé MBAM, il ma détecté 1 logiciel, et supprimer la sélection. Faut il faire autre chose? Merci pour l'aide
Bonjour, Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum. Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure. @+
voila le rapport
Je suis allé un peu vite. En suivant la procédure quand je lance RSIT un message d'erreur apparait Line - 1 Error: Variable used without being declared Que faire??
Pour info j'ai windows 7
Re, info utile ... Télécharge ZHPDiag Enregistre le sur ton Bureau. Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions. N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau. Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau. /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix. Clique sur la loupe pour lancer l'analyse. A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau. Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe. @+